Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, TdyMUSic a dit :

Bon, la par contre elle saoul.

Is It Love est sorti depuis un très long moment déjà. En plus nous n'avons que 2 pauvres minutes à écouter. Qu'elle se sort les doigts du cul !!

 

Je suis méga hypé par l'album qu'elle prépare, et très curieux du coté spirituel dont elle parle, mais un moment la patience des gens à une limite.

Si elle nous avait sortie quelques albums depuis 2012 je ne dirais rien. Mais la c'est vraiment abusé.

Ah ben pour moi on a eu qu'un seul album. L'ère Paperlight devait aboutir à un nouvel album qui est tombé à l'eau et on a eu le décalé Ride que je n'ai pas du tout aimé ainsi qu'un maigrichon Ep de 3 titres (maxi single pour moi). Tout cela en 12 ans de carrière.

 

Pour le coup elle n'est pas généreuse avec nous la Loreen.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :

Réussir à foirer une carrière internationale 2 fois en 10 ans, c'est fort quand même. 


Oui, mais a-t-elle vraiment envie d'une carrière internationale ?

Je suis le premier à prier pour un album et une carrière digne de son talent, mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas ce type de succès qu'elle recherche.

 

 

Lien vers le commentaire

EH BAH VOILA, un peu de menace sur CIF et voici qu'elle tremble :lol:.

2 secondes d'instru et je suis déjà fan ptdrr. 

 

Pour en revenir au fait qu'elle sabote sa carrière internationale, perso je m'en fiche un peu. Forcément c'est beau de voir un talent comme le sien toucher le grand publique. Mais je veux surtout qu'elle soit plus productive, au moins pour ses fans.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nico75 a dit :

Pile poil au moment où on commençait à faire nos Drama Queens, elle nous balance un teaser !! ;)

Et me revoilà hypé de nouveau.

j'imagine un lancement une annonce cette semaine et un lancement le 3 mai

C'est surtout que l'Eurovision en Suède, ça commence dans quelques semaines (on l'oublierait presque). 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Tundra a dit :

Bah là c'est foirer sa carrière tout court , parce que même les artistes qui veulent une carrière nationale sortent des albums et font des concerts dans leurs pays...

Non mais Loreen une carrière en Suède lol 🤣🤣🤣🤣🤣

Elle a mieux fonctionner depuis 1 an à l'étranger que chez elle ! 🤣

En Suède elle a eu beau sortir des titres tous les ans, même essayer la langue suédoise à chaque fois ÉCHEC 🤣

Qu'elle vise plus l'international c'est mieux et clairement sortir l'album été 2023 alors qu'elle n'avait qu'un titre en mai ça paraissait plus que compliqué donc je ne lui en veux pas. Elle n'imaginais pas ce comeback bichette 😅☺️

Je lui pardonne si elle nous sort deux singles et un album avant la fin de l'année 😄

Lien vers le commentaire

Je l'adore vous le savez mais ça me gonfle un peu qu'elle compte toujours sur l'Eurovision ou base tout autour de ce concours pour dévoiler un projet.

 

Dire qu'elle ne cherche pas ou ne veut pas une carrière internationale je n'y crois pas une seconde. C'est une artiste qui a beaucoup performé à travers l'Europe depuis son titre Euphoria. Il y a qu'à voir tous les lives disponibles sur YouTube dans des émissions populaires ou festivals européens.

 

Il y a juste un moment où elle s'est un peu perdue et s'est beaucoup cherchée (physiquement et musicalement) durant la période 2017/2019.

Le summum a été sa période plus "underground" ou elle utilisait à outrance le vocodeur qui etouffé clairement sa belle voix qui est clairement sa force.

 

L'ère Paperlight aurait dû se concrétiser par un album (son deuxième) afin de solidifier et implanter ce projet dans sa carrière. L'accueil mitigé du lead n'aurait pas du stopper la sortie de l'album. Surtout pour sortir quelques années un album qui avait encore moins de chance de fonctionner.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...