Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

NewLoreen2-e1337768673190.jpg

 

Et voici la nouvelle reine de la pop / dance suédoise, j'ai nommé la talentueuse Loreen.

Né un 16 octobre sous le soleil de Stockholm (si si si si), cette jeune femme aux yeux envoûtants s'est faite connaître dans son pays natal grâce à sa participation au talent show "Idol" en 2004 où elle termina 4ème.

 

Par la suite la belle a sorti les rames, proposé divers singles mais n'a réellement fait reparler d'elle qu'au Melodifestivalen 2011 où elle concourrait déjà pour représenter son pays avec la chanson "My Heart is Refusing Me" :

 

 

 

On connaît la suite ce fût l'autre belle gosse qui a représenté la suède (oui vous savez Eric Saade ;) )

 

Après cet échec et une autre chanson "Sober"

 

 

 

Elle retenta sa chance au Melodifestivalen en 2012 avec succès, et ... tout lui a réussi par la suite, la voilà grande gagnante de l'eurovision 2012 à Bakou

 

 

 

A présent la voici parti à la conquête de tous les charts européens (avec succès, numéro un itunes dans la plupart des pays au lendemain de sa victoire).

 

The Swedish Queen has arrived ... and the best is still yet to come ...
120525-ent-loreen-eurovision.380;380;7;70.jpg
  • Like 12
Lien vers le commentaire

C'est Loreen^^ ;)

 

modifié ;) j'avais mis le bon orthographe d'un côté et le mauvais de l'autre lol

 

Sinon à présent si certains en savent plus quant à ses projets, tout ce que j'ai lu dit qu'elle sortirait un album pour le mois de septembre, mais je ne sais pas concernant le clip, s'il y en aura un pour Euphoria, en tout cas je l'espère, et si elle peut un peu faire de promo au travers de l’Europe ça serait cool aussi.

Lien vers le commentaire

 

 

Non c'est nulle ce qu'elle fait.

 

OoOo C'est qu'un titre hein, pas à prendre au pied de la lettre ;)

Et puis, quand bien même, chacun ses goûts perso à la base son style de musique n'est pas ma came, mais là j'aime beaucoup, je la trouve plutôt talentueuse

 

 

(et au passage c'est "nul" pour toi et non pas "nulle" ^^, des bisous)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...