Aller au contenu

Nathan Fake - Steam Days (27/08/2012)


Messages recommandés

Nathan+Fake+394774759_85e210274f.jpg

 

Nathan, jeune producteur de musiques électroniques, est né en 1985 dans la région du Norfolk, en Angleterre. Il produit, à ses débuts, quelques EP sur des labels Allemands de techno minimal, comme Traum, qui lui permettront de signer sur le réputé Border Community l’EP The Sky Was Pink, remixé par le big boss James Holden. Il continue de remixer quelques titres d’artistes comme Avus, Tiefschwarz, Extrawelt, et sort d’autres EP dont Outhouse, Watlington Street EP. - Lastfm

 

Le succès de Nathan Fake est du au fait que ses sonorités étaient et sont nouvelles. Ce n'est pas un hasard si sa musique a touché certains CIFeurs, à en voir les tops lastfm de certains ou même chez d'autres membres qui chantaient sur ses musiques.

 

Le jeune homme revient le 27 Août avec un nouvel album, Steam Days, précédé par le single Iceni Strings :

 

http://soundcloud.com/border-community/icenistrings#

 

artworks-000023556486-b0prhl-original.jpg

 

J'en profite pour rajouter une petite playlist de ce qu'il a fait auparavant, sachant que l'on compte dans les plus notables l'album Drowning In A Sea of Love et l'album / EP Hard Islands.

 

The Sky Was Pink

 

Your Are Here

 

Stops

 

Dinamo

 

Un morceau des débuts de son label, qui était plus techno - Outhouse

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 ans après...

Il revient avec un nouveau single DEGREELESSNESS pour le moins surprenant puisqu'il s'agit d'une collaboration avec l'artiste noise Prurient :mellow:

 

 

Le single sortira officiellement le 2 décembre avec la face B Now We Know. L'album est prévu pour 2017 et sortira, comme ce single, chez le label Ninja Tune.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...