Aller au contenu

Disclosure - DJ-Kicks (15.10.2021)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Je viens d'entendre "Mali Mali" à la radio, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu du Disclosure sur les radios françaises ! ☺️ Dommage que leur première collaboration avec Fatoumata Diawara (Ultimatum) n'ait pas eu plus de succès à l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est excellent, du grand Disclosure ! Je retrouve un peu leurs sonorités des débuts mélangées à celles de leurs dernières collaborations plus House instrumentale :throb:  (Je ne pensais pas dire ça un jour ayant été déçue par l'EP et la plupart des singles sortis avant) Mention spéciale à la liste des artistes invités qui est vraiment 5 étoiles, ils savent varier leurs collaborations ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne me remets pas de Lavender avec Channel Tres ?

 

c'est tellement parfait, et puis tous ces titres avec des artistes africains qui déboitent comme Tondo ?

 

Et puis même les interludes quoi Thinkin Bout You c'est juste une tuerie, je veux que MARY J reprenne ce titre pour poser sa voix immédiatement SVP

 

C'est mon album de l'année pour l'instant vraiment c'est tout simplement génial comme album je ne pensais pas que ça serait aussi bon

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...