Aller au contenu

Disclosure - DJ-Kicks (15.10.2021)


Messages recommandés

J'attendais beaucoup cet opus et finalement je suis resté un peu sur ma faim perso. Je trouve l'album très decevant,

Le tout manque de saveur, il y a rien de bien marquant.

 

Les featurings avec Jessie Ware et Jamie Woon m'ont plus emballé que le reste à la limite mais c'est encore bien loin de ce que j'avais pu imaginer. Après plusieurs lectures l'ensemble passera peut être mieux.

 

White Noise reste clairement la bombe de l'album et de très loin.

 

Lien vers le commentaire

La chanson avec AlunaGeorge était super, mais l'album j'y arrive pas. Ça n'avance pas au fil des pistes, on tourne en rond, toujours les mêmes sons, toujours les même beats, c'est déjà lassant au bout de la 5ème piste. Les featuring bien choisi apportent un peu de différences sur la partie vocale, heureusement. Il n'empêche que tout se ressemble, par exemple Confess To Me passe grossièrement pour un White Noise 2.0, juste avec la belle voix de Jessie Ware pour donner le change.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Confess To Me ft. Jessie Ware (Live on Later with Jools Holland)

 

 

J'ai écouté ce live alors que je n'avais fait qu'écouter distraitement Settle... je me suis dit "Ah ben, le duo avec Jessie Ware est excellent, en fait, pourquoi il ne m'a pas marqué lors de ma première écoute ? => Parce que dans la version studio, ils ont complètement feutré la voix de Jessie, sur les refrains, on l'entend à peine... Donc bref, la version live >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Sinon, l'album tourne en boucle, album de la semaine sur mon blog. J'ai eu bien sûr une impression de "répétition" au début, à la découverte des titres sensiblement proches, mais je découvre chaque jour des petites subtilités qui rendent chaque titre unique.

 

Pour le sample de Lianne La Havas sur Stimulation, c'est quelle chanson ? o_O

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...