Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

Je savais bien que l'anecdote de l'aéroport finirait par me péter à la gueule... :lol:

 

Bref, j'attends ce retour avec effroi, vu la gueule du dernier Ting Tings et le Parisien qui nous parle d'un truc à la Katy Pourrie impatience.

 

 

:mdr::thumbup::applause:

 

 

Bon....ceci dit, si elle fait dans la continuite de son 4em album, je risque d'aimer..Grace a AMJ j'ai commence (mais je n'en suis qu'au debut quand meme ! :mrgreen: ) a la trouver credible en tant qu'artiste (et a tous niveaux, voix, scene, textes, melodies...) parce que son dernier album est de loin, vraiment son meilleur.....Si elle reste dans cette veine mais encore en mieux ca risque d'etre pas mal ! Let's see...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai également hâte d'entendre ce nouveau single et, par la suite, le nouvel album.

Jenifer a fait, à mes yeux, un sans faute depuis Lunatique. J'espère que son évolution se confirmera avec ce retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Et?

 

Ça n'induit pas que ses compos seront reprises, ou sortiront forcemment en single.

Elle, qui n'a jamais été sûre d'elle pour l'écriture et la composition, ne juge peut être pas assez accrocheur ce qu'elle a fait pour le mettre en lead.

Lien vers le commentaire

Et?

 

Ça n'induit pas que ses compos seront reprises, ou sortiront forcemment en single.

Elle, qui n'a jamais été sûre d'elle pour l'écriture et la composition, ne juge peut être pas assez accrocheur ce qu'elle a fait pour le mettre en lead.

Non mais je pensais que sur son nouvel album, elle allait composer tous les titres, c'est ce que j'avais compris, en fait. C'est tout...

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas nous faire un titre a la Yohann Malory ... ce titre de Mutine est juste trop laid et j'espère que la chanson ne sera pas dans ce style ..

Ras le bol de l'electro dont on nous gave depuis au moins 3 ans et le pire c'est l'electro sur les chansons française, sa fait encore plus ringard moche et vieillot. Pis ce ting ting bien au début mais il parait que leur dernier opus était très mauvais et a fait un bide..

On verra bien mais bon .. je m'attends un peu à de la .. enfin on verra bien.

Mis a part sa le titre de la chanson est cool et je suis pressé d'entendre le résultat.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...