THE (PRESQUE) QUEEN OF POP IS BACK !

"Jenifer est de retour ? Quelle joie. J'adore ce qu'elle fait, j'adore ce qu'elle représente. C'est la bonne copine Jen. C'est le genre de fille qui te ramasse ton porte-feuille dans un aéroport et qui va le rendre à l'accueil sans rien te voler. Non sérieux, Corsica4ever."
Spencer
"Malgré le fait que je sois âgé, j'ai toujours aimé Jenifer. Le fait qu'elle soit de retour me met en joie. Moi qui pensait que l'album de Florence + The Machine serait l'album de l'année ..."
Shiva*
"Oh mon dieu. Après The Voice et toute la promo que l'émission a engendré, je vois bien l'album se vendre à plus d'un million d'exemplaires. JENIFER IS THE NEW ADELE !"
Disco Grenouille
"Jenifer ? La meilleure artiste française de ces 10 dernières années. J'ai adoré son dernier disque plus particulièrement. Les textes étaient profonds, les mélodies puissantes. Bref, j'adore Jenifer"
Steevy
"Who Run The World ? JEN !"
Heddy
"Je crois que Mehdi a une terrible influence sur moi. Il m'a rendu fan de Glee, puis fan de Jenifer. Je l'aime. C'est ce que je pourrais appeler un modèle"
Ostrea
"Rihanna n'est rien à côté de Queenifer !"
Saxon
Ces propos témoignent du statut iconique de Jenifer. Après 4 albums studio à succès (Appelle Moi Jen a cartonné dans mon village) et un live, Jenifer revient cette année avec un nouvel opus.
Infos sur ce disque :
- Jenifer a eu les cheveux rouges pendant son enregistrement. Et maintenant, elle est brune.
- Bah ...
- Euh ...
Oué, en fait, on ne sait pas grand chose du projet. Quels compositeurs ? Quels auteurs ? Quel style ? Surprise mes frères. Toutefois, les premières infos sur le single sont arrivées : Intitulé "Sur le fil", ce premier extrait du cinquième album de Jenifer arrivera sur les ondes le premier juin prochain. Queenifer le présentera au 6/9 d'NRJ le même jour.
Tu es heureux ? Moi aussi. Alors dansons jusqu'à rire en attendant le premier juin !

Ce sujet est fermé

Retour en haut