Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

du calme les jenifans ;), j'ai jamais dit que l'une avait copié l'autre

j'ai juste dit ça en clin d'oeil, aprés vous l'interprêtez comme vous voulez :)

 

Yes et inversement personne n'a dit qu'il y avait copie! Donc enjoy!!!

 

Sinon vrmt hate d'être le premier juin pour entendre cette nouvelle chanson!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est clair.... je me méfie des bonnes critiques. car sur AMJ elles étaient bonnes et j'étais impatient d'écouter le titre et au final qu'elle deception ... alors quand on me parle d'un album electro funk ... je sens que c'est pas sa va qui va lui permettre de revenir en haut des charts.. Pourquoi faut qu'elle surfe sur cette foutus tendance electro?! Je me le demande .. si les gens n'ont pas aimé le style de son dernier disque pourquoi refaire le même registre et je ne comprends pas qu'elle dise vouloir revenir à de vrais instruments car pou moi l'électro c'est tout sauf de vrais instruments idem pour la funk .. enfin bref

Lien vers le commentaire

c'est clair.... je me méfie des bonnes critiques. car sur AMJ elles étaient bonnes et j'étais impatient d'écouter le titre et au final qu'elle deception ... alors quand on me parle d'un album electro funk ... je sens que c'est pas sa va qui va lui permettre de revenir en haut des charts.. Pourquoi faut qu'elle surfe sur cette foutus tendance electro?! Je me le demande .. si les gens n'ont pas aimé le style de son dernier disque pourquoi refaire le même registre et je ne comprends pas qu'elle dise vouloir revenir à de vrais instruments car pou moi l'électro c'est tout sauf de vrais instruments idem pour la funk .. enfin bref

Non mais elle avait aussi des bonnes critiques pour les trois premier et tu les as aimé non?

Donc attendons, on ne sait rien, les infos sont tellement contradictoires, electro funk, bcp d'instruments, sa voix plus en valeurs, elle compose, elle écrit, mais elle bosse ac différents producteurs, 2nd moitié d'amj....! Si toi tu vois à quoi ça ressemble chapeau pke pour l'instant je crois qu'on a tous hate de savoir ce qu'elle va nous proposer...sans avis positif ou négatif pour le coup...!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprend comment certains peuvent deja émettre des avis négatifs alors qu'on n'a rien du tout pour l'instant si ce n'est quelques infos tirées des journaux ou des sites internets ! Attendons de l'entendre pour se faire un avis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...