Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

J'ai hate d'entendre ça, je connaissais pas les 2 groupes avec qui elle semble bosser j'ai écouté rapidement. Pourquoi pas :) Je ne vais pas juger sans avoir entendu, je ne comprends pas le fait d'exprimer des craintes sur un truc dont on ne sait rien. Je jugerai sur le moment J'ai hate de savoir ce que va donner le mélange des 2 univers :crazylove: Le single à l'air d'être un tube et Mercury a l"air de le sentir comme ayant un gros potentiel.

 

Vivement !

Lien vers le commentaire

La maison de disque a en effet l'air de bien kiffer le titre! Et beaucoup de sites (le parisien, actu-mode...) ont écoutés le titre et l'annonce comme le tube de l'été, alors que les médias juste avant le lancement de "Je danse" n'avaient pas fait un tel buzz sur un titre en l'annoncant comme un tube!

 

Extraits :

- Olivier Nusse Avec un Tube ! RT“@NRJhitmusiconly: Jenifer revient à son premier amour : la chanson!

- Le Parisien : notre confrère affirme que le titre pourrait devenir "l'un des tubes de l'été" grâce à "sa mélodie dansante et légère comme une bulle de chewing-gum et son refrain accrocheur."

- Actumode : "D’ici quelques semaine, la nouvelle chanson de l’été s’appellera » Sur le fil ». Mélodie légère que l’on appréciera chanté , un mojito à la main, le soleil dans le dos."

- Sur le fil" sera le 1er single de #Jenifer Mise en Radio le 1er Juin

Thomas Monnier @EricLap1 Si vous l'avez écouté... Vos impressions sont bonnes?

Eric LELIEVRE @ThomasMonnier27 très très bonnes !

 

 

En somme, attendons vendredi prochain avant de faire des pronostics!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'on appelle "electro funk" parce que je la vois mal faire un truc à la breakbot ou à la stevie wonder.

je pense que le terme disco-pop serait plus approprié, même si on a pas encore entendu son titre.

Donc elle chantera "Sur le fil" au NRJ Tour ?

 

Cette photo promo :

http://files.getwebb...w-cre63vno.html me fait beaucoup penser à celle faite par Amel Bent pour Délit : http://www.buzziactu...-Bent-Delit.jpg !!!! surtout le col et la coupe mais c'est un clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...