Aller au contenu

Woodkid - Run Boy Run


JoJo'

Messages recommandés

Woodkid est tellement à la limite de la branlette intelectuelle, que ça en devient juste chiant. Ses premiers travaux étaient géniaux. Mais ce mec est trop prétentieux pour être appréciable. Ça se ressent dans sa musique et dans ses vidéos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est superbe, évidement. Assez grandiose, je suis emporté, aussi bien par les images que la musique...mais il n'y pas plus l'effet de surprise que j'avais eu à la découverte de "Iron".

Cela dit, c'est difficile de trouver quelque chose à redire tellement c'est visuellement impeccable et que, d'un coup, 90% des clips actuels deviennent sans grand intérêt.

 

J'imagine que le prochain sera la suite, dans cette grand ville blanche & froide. Vivement, donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime la chanson et j'aime le clip. Bien évidemment, c'est très esthétique. C'est dans la même veine que "Iron" mais ça ne me dérange absolument pas étant donné que je considère ce clip comme une suite. C'est dans la ligné de ce qu'il a choisit d'exploiter.

 

En revanche, je lui en veut énormément d'avoir fait esthétiquement le même clip pour Drake. Ça, c'était de la paresse intellectuelle. L'univers de Drake, sa chanson " Take Care" n'avait aucun rapport avec son propre univers. Il l'a recyclé sans vergogne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...