Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
JoJo'

Woodkid - Run Boy Run

Recommended Posts

Woodkid est tellement à la limite de la branlette intelectuelle, que ça en devient juste chiant. Ses premiers travaux étaient géniaux. Mais ce mec est trop prétentieux pour être appréciable. Ça se ressent dans sa musique et dans ses vidéos.

• Like 2

je vois en quoi il est prétentieux , il fait des clip esthétiques , des musiques planantes , il donne des nouvelles et remercie tres régulièrement ces fans ...

On a donc bien droit à la suite d'Iron.

Pas de surprise on y retouve tous les ingrédients du clip précédent.

Au bout de 1mn on a fait un peu le tour malheureusement.

Même si ça reste très beau je reste sur ma faim.

Dommage.

• Like 3

On a donc bien droit à la suite d'Iron.

Pas de surprise on y retouve tous les ingrédients du clip précédent.

Au bout de 1mn on a fait un peu le tour malheureusement.

Même si ça reste très beau je reste sur ma faim.

Dommage.

Même ressenti.

C'est visuellement époustouflant de sobriété et de classe, à la fois dans la texturité et les plans.

Toutefois, ça déborde de prétention et c'est un poil nonchalant. Il va falloir qu'il évolue.

• Like 2

Encore une très belle vidéo. Il n'y a plus la surprise comme pour Iron, mais ça reste grandiose visuellement. Et la musique est géniale !

C'est... lassant. Même clip, même univers, même rythmique martiale que Iron, ben on tourne en rond...

• Like 1

Très sympathique ce crossover Super Mario Bros / Woodkid. Visuellement, ça en jette grave (comme d'habitude).

Il me fait penser à Kanye West, vouloir en mettre tout le temps plein les yeux et plein les oreilles.

Les deux sont mégalomanes, prétentieux...

Mais j'adore...

C'est superbe, évidement. Assez grandiose, je suis emporté, aussi bien par les images que la musique...mais il n'y pas plus l'effet de surprise que j'avais eu à la découverte de "Iron".

Cela dit, c'est difficile de trouver quelque chose à redire tellement c'est visuellement impeccable et que, d'un coup, 90% des clips actuels deviennent sans grand intérêt.

J'imagine que le prochain sera la suite, dans cette grand ville blanche & froide. Vivement, donc.

• Like 1

Le clip, je n'en suis pas un grand fan. La chanson est par contre vraiment bien. J'aime beaucoup.

J'aime la chanson et j'aime le clip. Bien évidemment, c'est très esthétique. C'est dans la même veine que "Iron" mais ça ne me dérange absolument pas étant donné que je considère ce clip comme une suite. C'est dans la ligné de ce qu'il a choisit d'exploiter.

En revanche, je lui en veut énormément d'avoir fait esthétiquement le même clip pour Drake. Ça, c'était de la paresse intellectuelle. L'univers de Drake, sa chanson " Take Care" n'avait aucun rapport avec son propre univers. Il l'a recyclé sans vergogne.

• Like 4