Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Voir topic concert : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/53196-shym-paradoxale-tour-2015/ :)

 

Je pense que ce troisième single va passer inaperçu. Elle va entamer sa tournée dans 10 jours, donc on peut dire adieu à des prestations Tv pour ce titre. D'ailleurs, j'ai de gros doutes concernant une réédition... Elle avait déclaré, il me semble, que le 6ème album allait arriver plus vite que prévu donc je vois bien une sortie en fin d'année, ou au moins le lead en fin d'année.

 

Maybe elle fera de la mini promo dans les radios locals (type nrj bordeaux ect) pendant sa tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voir topic concert : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/53196-shym-paradoxale-tour-2015/ :)

 

Je pense que ce troisième single va passer inaperçu. Elle va entamer sa tournée dans 10 jours, donc on peut dire adieu à des prestations Tv pour ce titre. D'ailleurs, j'ai de gros doutes concernant une réédition... Elle avait déclaré, il me semble, que le 6ème album allait arriver plus vite que prévu donc je vois bien une sortie en fin d'année, ou au moins le lead en fin d'année.

 

Je dis oui si pour le 6ème album, histoire qu'on repasse sur du SHY'M rapidement, du vrai!

 

On s'en va #137 (-3)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Voir topic concert : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/53196-shym-paradoxale-tour-2015/ :)

 

Je pense que ce troisième single va passer inaperçu. Elle va entamer sa tournée dans 10 jours, donc on peut dire adieu à des prestations Tv pour ce titre. D'ailleurs, j'ai de gros doutes concernant une réédition... Elle avait déclaré, il me semble, que le 6ème album allait arriver plus vite que prévu donc je vois bien une sortie en fin d'année, ou au moins le lead en fin d'année.

Elle a dis sa quand qu'elle sortait plus vite que prévu son 6eme album stp?
Lien vers le commentaire

Désolé j'avais pas vu :P (j'ai supprimé pour faire un peu de place)

 

C'est bien cette monté mais comme quoi au lieu de faire une grosse promo sur LEDS (qui plait pas à tous) elle aurait mieu fait d'étalé les venu aux émissions afin qu'elle soit plus présente, rien que pour maintenir l'album et promouvoir On s'en va...(enfin bon rien que depuis La Malice j'ai pas compris la stratégie donc bon :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

 

Personnellement je trouve que ce qui a causé sa perte c'est la direction pseudo- art contemporain de l'effet de serre. Mais rien qu'avec ces cheveux rouges elle a plombé son truc. Et le Look aux NRJ Music Awards

ca prouve surtout qu elle n a pas beaucoup de crédilité musicale si le public ne retient que sa couleur de cheveux ,ses clips et son percing et non sa musique

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui a causé sa perte? Vous vous êtes cru sur le forum d'alizée? :mdr:

 

Certes Solitaire ne sera certainement pas l'album que les gens retiendront de SHY'M mais elle a juste moins vendu que le précédent et pas à un nombre négligeable (disque de platine, ou presque selon certain). On ne peut pas parlé de perte quand même! Elle en aurait vendu 10 000 ça aurait été inquiétant par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...