Aller au contenu

Leslie - Les enfants de l'orage || Ma génération, Je te donne


Messages recommandés

Avec toute la sympathie que j'ai pour cette fille, je ne vois pas une onde d'espoir et de succès pour ce nouveau single.

Son projet "Futur 80" l'a achevé, pourtant j'ai bien aimé.

Qu'elle lance un single un peu plus urbain si elle veut remonter la pente, à la limite si elle veut un tube d'été je verrais bien un ersatz de Positif par Matt Houston.

Lien vers le commentaire

C'est clair que je ne l'ai est pas trouver trés respectueux a toujours repeter qu'elle etait arrivée avec 3 followers sa la rabaisse vachement on sait qu'elle etait finie mais la elle fait un jolie retour pour l'instant ! Sinon elle a l'air bizarre quand meme mais c'est surement a mettre sur le compte de la timidité

Lien vers le commentaire

On sait à quoi s'attendre quand on va dans une émission de Cauet... Il y a 10 ans il était un animateur supportable, mais la il devient de plus en plus pathétique (Comme le dit Enora ("Tpmp" qui a travaillée avec) le Cauet d'avant était mieux).

Sinon elle a fait un live ou non? Car bon le titre aurait pu en bénéficier un petit peu...

Lien vers le commentaire

Je le trouve de plus en plus arrogant ce Cauet. Pour faire ce qu'elle a fait je ne vois pas trop l'intérêt d'aller se déplacer dans ce genre d'émission... la pauvre Leslie, elle m'a fait de la peine surtout à la fin quand elle attend qu'on lui dise combien de followers elle a obtenus :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...