Aller au contenu

Leslie - Les enfants de l'orage || Ma génération, Je te donne


Messages recommandés

Non mais en même temps tu ne balances pas un album sans aucun soutien, aucun single ne tourne d'elle ou ne marche. Pour donner envie d'acheter un album il faut avoir envie de retrouver un ou plusieurs titres qu'on connait et qu'on aime. Son retour est passé complètement inaperçu. La Alizée lui arrivera la même chose avec son titre sorti il y a 8 mois qui a été aussi discret que le dernier single de Jérémy Amelin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aïe c'est vraiment la cata.

 

Le seul espoir serait que "Je te donne" lui amène une visibilité suffisante pour rappeler aux gens qu'elle existe et les incite à s'intéresser à son actualité parce que c'est pas ses singles persos dont personne ne connait l'existence qui vont l'aider. :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai essayé d'écouter je préfère ne rien dire tellement c'est pas du tout ma tasse de thé , je pensais qu'elle avait un minimum de public , ça flop tout de même sévère là , elle se fait lyncher car elle a osé ouvrir sa bouche et si en plus elle ne vend plus rien , la pauvre , les gens semblent définitivement la lâcher .

Lien vers le commentaire

Mise A Jour en première page des classements pour Je te donne et l'album...!

 

 

edit : Mais c'est dans quel classement qu'elle entre #48? ^^

En physique elle est #75, en téléchargements #22 et en cumulé #70... A moins que ce soit un classement sans compil' et sans les vieux albums qui sont de retour dans le top cumulé :s

 

"@stevenbellery: Leslie fait un come-back de ouf. Elle entre 48ème au #topalbums cette semaine. "Les enfants de l'orage" s'écoule à 1136 ex. #cestlafauteàTF1"

Lien vers le commentaire

Non mais en même temps tu ne balances pas un album sans aucun soutien, aucun single ne tourne d'elle ou ne marche. Pour donner envie d'acheter un album il faut avoir envie de retrouver un ou plusieurs titres qu'on connait et qu'on aime. Son retour est passé complètement inaperçu. La Alizée lui arrivera la même chose avec son titre sorti il y a 8 mois qui a été aussi discret que le dernier single de Jérémy Amelin.

 

Je suis absolument d'accord avec ce point de vue. Les deux singles censés lancer l'album ont connu un échec retentissant. Ils étaient pourtant plutôt agréables. Dans ce contexte, lancer l'album relève presque du suicide commercial.

Je crois que malheureusement certains artistes vont devoir se faire une raison ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon Ok, je m'attendais à un parcours difficile. Mais je pensais au moins que l'album se classerait entre la 24ème et la 34ème place (elle ne pouvait faire mieux que le précédent album). Je pensais que niveau vente, elle ferait 10 000-15 000 voir 20 000 ventes avec énormément de chances.

 

Là, c'est un sacré mauvais démarage. Il faut impérativement qu'elle sorte un nouveau single et un nouveau clip : un truc super bien réalisé et original qui sorte du lot et qui l'aide à installer sa nouvelle image auprès du public. Car jusqu'à maintenant, on ne parle d'elle que pour "Je te donne", je trouve cela réducteur. Car honnetement, qui connait "Ma génération" ? Peu de gens, hélas.

 

J'espère que son passage remarquable dans "Champs élysée" hier soir l'aidera à remonter la pente !

Lien vers le commentaire

ATTENTION ....

ALIZEE va mettre une rouste a leslie !!!!!

j'annonce 20000 albums en 1ère semaine !!!!

ALIZEE numéro 1 en mars !!!!

ca va chauffer dans les bermudas !!



a cause de l'automne est déja 1 méga tube et il passe pas en radio !!

il en est a 20000 single vendus déja !!!!

bientot sur NRJ et RFM !!!

ca va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

LORIE , LESLIE c'est des has-beens :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ALIZEE C'EST LA GLOIRE MONTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...