Aller au contenu

Messages recommandés

I Know Him So Well (Featuring Emma Bunton)

 

Le nouveau single

Disponible le 11 novembre

 

1. I Know Him So Well

2. You'll Never Walk Alone

 

Extrai du clip video:

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=-KJNE9HyvL0&feature=plcp[/media]

 

Promo:

  • Sunday October 28th: 'Weekend Wogan' live from the Savoy Theatre in aid of Children in Need, Radio 2 (3 song performance including 'I Know Him So Well' with Emma)
  • Sunday November 4th: 'Good Morning Sunday', Radio 2
  • Monday November 5th: 'This Morning', ITV1 ('I Know Him So Well' performance with Emma)
  • Wednesday November 7th: 'The Alan Titchmarsh Show', ITV1 ('I Know Him So Well' performance with Emma)
  • Thursday November 8th: 'Celebrity Juice', ITV2
  • Tuesday November 13th: 'Loose Women', ITV1 ('I Know Him So Well' performance with Emma)
  • Thursday November 22nd: '8 Out Of 10 Cats', Channel 4

IKHSW_single_cover.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouveau single pour Noël:

 

Melanie C seras présente sur le single de charité en honneur des victimes du 'Hillsborough Disaster' accompagner de Robbie Williams et Paloma ainsi que les groupes Oasis, The Pogues et The Clash.

 

La tragédie de Hillsborough a eu lieu le 15 avril 1989 dans le stade de Hillsborough situé à Sheffield, dans le nord de l'Angleterre lors du match de football entre Liverpool FC et Nottingham Forest. 95 supporters sont morts le jour même, tandis que Tony Bland, qui a survécu quatre ans dans le coma, fut la 96e victime.

 

Les Artistes reprendrons un titre du groupe The Hollies 'He Ain't Heavy, He's My Brother'. Titre qui as une importance spéciale pour les familles des victimes, qui as était jouer le jour après le report de la tragédie.

 

Guy Chamber seras producteur de ce titre.

Le titre devrais sortir pour Noël.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai vraiment pas aimé cet album. Aussi vite écouté, aussi vite mis à la corbeille.

Pas vraiment fan de ce côté comédie musicale, comme vous dites.

Le précédent opus était bien supérieur.

 

 

Je suis aussi de cet avis. "The Sea" était bien meilleur. Pour l'instant le disque n'a pas fait mieux que de se classer #50 en Grande Bretagne alors que "Northern Stars" et "Reason" étaient dans le Top 5.

 

Et le premier single "I Don't Know How To Love Him" n'a même pas atteint le Top 300 britannique. On verra bien pour "I Know Him So Well" tiré de l'abbaesque "Chess" qui avait été n°1 en Grande Bretagne dans sa version originale de 1984 interprété par ELAINE PAIGE & BARBARA DICKSON.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

A la première écoute, j'ai trouvé la chanson facile mais sans plus...et puis aujourd'hui j'adhère totalement !

 

C'est vraiment une bonne chanson dans le style de son duo avec Bryan Adams sur "When you're gone".

 

Avec un beau clip, ça devrait dépoter :crazylove: !

Lien vers le commentaire

Oui elle es entrée en studio il y as quelques jours, avec le même producteur que 'Beautiful Intentions'

Je pense qu'elle commence a enregistrer l'album 7 avant de reprendre sont role de Marie Madeleine en Octobre pour la comédie Jesus Christ Superstar suivi de la tournée de 2 mois avec Josh Holland.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...