Aller au contenu

Paris Hilton - 2nd album • news & co.


Messages recommandés

Le titre est disponible, par contre je trouve pas de lien pour l'écoute uniquement.

 

Je suis super surpris, c'est hyper entraînant, et j'aime bien sa voix de pute toute mielleuse.

Lil Wayne ne sert absolument à rien, ça fait vraiment tâche, mais bon on s'en fout.

 

 

tumblr_m34flaaY5M1r0ftodo1_250.giftumblr_m34flaaY5M1r0ftodo1_250.giftumblr_m34flaaY5M1r0ftodo1_250.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un véritable petite merde puante et infâme ----> caca-2d76e97-1--2e25aa0.png

 

Mais tu vois ... la vraie de vraie. :)

 

 

Et quand je pense que des artistes comme Alexandra Burke, Alexis Jordan, Nikki Williams, Mélanie Amaro, Kat DeLuna, Charice ET JOJO (P*TAIN DE MERDE !!! JOJO ) ... ... galèrent pour faire de la musique et en proposer au public (par l'intermédiaire d'un label) ... ... et qu'elle ... pseudo mannequin ... actrice de films merdiques ... pute rentière ... ou que sais-je d'autre ... ... .... sort des singles ... fait des clips ... et sera peut être diffusée en radio ...

 

 

Monde cruel et injuste ... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et quand je pense que des artistes comme Alexandra Burke, Alexis Jordan, Nikki Williams, Mélanie Amaro, Kat DeLuna, Charice ET JOJO (P*TAIN DE MERDE !!! JOJO ) ... ... galèrent pour faire de la musique et en proposer au public (par l'intermédiaire d'un label) ... ... et qu'elle ... pseudo mannequin ... actrice de films merdiques ... pute rentière ... ou que sais-je d'autre ... ... .... sort des singles ... fait des clips ... et sera peut être diffusée en radio ...

 

 

Monde cruel et injuste ... :)

 

Ça va être le flop de l'année hein :)

Et puis Nothing In This World, défonce toutes les chansons de Alexis Jordan

 

Enfin, c'est de la grosse grosse merde, mais j'adore le refrain, oh c'est tellement nul, même pas bien pour faire la fête, mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooore :throb:

 

Gosh le refrain et sa voix de petite pute innocente :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...