Aller au contenu

Paris Hilton - 2nd album • news & co.


Messages recommandés

  • 9 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Je viens de terminer et ça la montre vraiment sous une nouvelle image. Je me suis toujours dit qu'elle devait exagérer un peu l'image qu'elle transmet mais c'est intéressant de voir à quel point c'est/c'était le cas. Comme le dit Haunted c'est dommage qu'ils n'aient pas un peu plus poussé dans cette direction mais ils ont sûrement dû éviter ça pour pouvoir se concentrer sur la révélation finale. 

 

En tout cas on se dit toujours que les gens riches ont la vie simple mais quand ça tourne mal comme dans sa jeunesse c'est digne d'un film. C'est vraiment terrifiant. Je trouve ça courageux qu'elle surmonte ses peurs et utilise sa célébrité pour mettre ça en lumière. Surtout quand ça va à l'encontre total de son image public et de tout ce qu'elle a construit pendant plus de 15 ans.

J'espère vraiment que ça aura un effet thérapeutique pour l'aider à trouver la paix par rapport à ces évènements/à aller mieux mentalement, et surtout qu'elle pourra enfin trouver des gens en qui elle peut avoir confiance. Surtout après avoir vu ses anciens petits amis présents/mentionnés dans le documentaire, en particulier cet extrait d'interview à vomir. 

 

Sinon dans la description sur le lien youtube ça mentionnait une version longue. Est-ce que l'un de vous l'a vu pour savoir si il y a beaucoup de trucs en plus?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...