Jump to content
Renoir

Paris Hilton - 2Nd Album

Recommended Posts

Apres

STARS ARE BLIND

Turn It Up

Nothing In This World

de son premier album PARIS

Miss Hilton revient avec le titre AFTER MIDNIGHT

qui annonce l'album pour l'automne

Produite par Afrojack et avec l'aide de LMFAO

red-foo-and-paris-hilton.jpg

Moi, j'adorais Stars Are Blind

et, contre many, je trouve que Paris Hilton est une tres bonne chanteuse de POP!

Vos pensées?

http://perezhilton.c...te#.T7BYys14Lmt

• Like 2

Son premier album était bon et terriblement bien produit. Celui ci ne lui arrivera jamais à la cheville, je pense que la dance va l'enfoncer, même si Afrojack sait faire de bonnes choses. Mais je peux me tromper et être agréablement surpris comme en 2006 avec Paris.

Son premier album était bon et terriblement bien produit.

C'est vrai

et le choix de singles etait super!

Je suis impatient d'entendre ce qu'elle a à nous proposer! Paris est un album très bien produit, même si elle se lance dans la dance, j'espère que ce sera de même !

• Like 1

Mais PARIS etait aussi ...dance

ok...pop-dance

peut etre un peu plus pop

je doute qu'on va etre decu!

Je pensais plutôt à un son sorti des compilations NRJ. C'est plus dans cette veine. C'est dommage, Paris avait fait un bon album pop, sans grosse prétention. Oh, et qu'elle mette plus d'auto-tune dans ses chansons.

J'aime pas sa voix... Et sur le lien c'est écrit (feat. FloRida), c'est pas plutôt avec Akon ? En tout cas moyen moyen !

• Like 2

Et c'est quoi au juste le Lead ? Ou juste un titre comme ça ? J'aime bien savoir la dimention qui est donné au titre avant de l'écouter ^^

Je suis pas certain que soit Paris Hilton....

Sur certains sites, ils disent que le morceau est d'Akon Feat Natalia Kills (bon je suis pas convaincue que ce soit elle aussi cependant...)

A vérifier !

Si c'est vraiment le lead du nouvel album, c'est naze. (et puis rien que pour Akon, je ne peux pas aimer... :indifferent: )