Aller au contenu

Inna - Caliente


Messages recommandés

Oui c'est bien Jesus truc effectivement que j'aime pas trop d'ailleurs..

 

Bon déjà j'aime beaucoup la chanson surtout le refrain très entraînant.

Puis le clip je le trouve tout simplement génial, beau paysage surtout la cascade puis Inna est plus de magnifique comme toujours, j'adore! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas très convaincu par la musique et le clip.

 

En plus, je ne l'ai jamais trouvé belle :unsure: .

 

:mellow:

 

Ben dis donc faut etre difficile quand meme car franchement c'ets un canon de beauté cette fille, ya pas à dire !

 

La song ets sympatoche, c'ets du Inna quoi. Le clip ets pas mal. Dc ca devrait le faire en France je pense^^.

Lien vers le commentaire

 

:mellow:

 

Ben dis donc faut etre difficile quand meme car franchement c'ets un canon de beauté cette fille, ya pas à dire !

 

La song ets sympatoche, c'ets du Inna quoi. Le clip ets pas mal. Dc ca devrait le faire en France je pense^^.

C'est pas être difficile, c'est juste une question de goût ^^.

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai jamais trouvé jolie, je la trouve très vulgaire, et elle a vraiment une tête de pétasse.

Mais pour une fois je la trouve correcte ici, elle fait sexy sans outrances.

Très jolie photographie.

 

En revanche je déteste toujours autant sa musique.

 

Faut pas exagérer ! Franchement y a pire. Au contraire, elle est sexy sans être vulgaire. Sa collègue Alexandra Stan, elle, est vulgaire oui mais tu ne peux dire ça d'Inna.

Lien vers le commentaire

Après un retour raté et des singles qui ont floppé les uns après les autres et ce à très juste titre, Inna dégaine l'artillerie lourde pour reconquerir les charts européens avec un summer hit plutot bien foutu et addictif le tout agrémenté d'une vidéo dès plus rafraichissante. Si avec ça le succès n'est toujours pas au rendez vous elle peut définitivement retourner s'éxiler en Roumanie, je ne la pleurerai pas.

Lien vers le commentaire

Faut pas exagérer ! Franchement y a pire. Au contraire, elle est sexy sans être vulgaire. Sa collègue Alexandra Stan, elle, est vulgaire oui mais tu ne peux dire ça d'Inna.

 

N'importe quoi Alexandra Stan ni Inna est vulgaire.

 

Bon de toute façon le gros probléme ce sont les radios sans le succès ne fera pas de miracle dans nos charts donc j'éspére qu'il vont faire quelque chose car la chanson à tout d'un tube surtout qu'il est accompagné d'un très jolie clip.

Lien vers le commentaire

Inna est tout simplement magnifique dans ce clip (pour changer) et les paysages sont époustouflants. J'adore la scène avec la cascade derrière :crazylove:

J'apprécie de plus en plus le titre qui sonne très estival, ça donne envie d'être en été et j'espère sincèrement qu'elle renouera avec le succès avec ce titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...