Aller au contenu

Maroon 5 Feat. Wiz Khalifa | Payphone


Messages recommandés

J'ai réussi à ne pas comprendre le sens du clip... pourtant j'imagine que le scénario tient en 3 lignes, hein, mais "je jette ma copine, je fuis comme un truand pendant le reste du clip" j'ai pas suivi... faut dire que j'ai pas traduit les paroles non plus -_-

 

Bon visuel de clip et une putain de chanson addictive, moi j'adhère.

Lien vers le commentaire

Wow, c'est de la merde.

 

Franchement, encore l'histoire d'une bonnasse et d'Adam Levine qui prend tous les risques du monde pour cette cruche. Non mais hello, c'est un braquage, connard ! pourquoi tu prend ce gun au juste, pourquoi tu t'enfuie, c'est quoi le but, te faire tirer comme un lapin ?

 

Ca aurait été tellement drôle que les deux se fasse buter après avoir couru dix mètres en mode gros losers, fin du clip, ciao la compagnie ! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais.....Adam est défiguré à cause du maquillage (POURQUOI,SEIGNEUR,POURQUOI??????),la chanson est sympa,mais casse pas des briques non plus,Wiz ne sert à rien,dans le clip non plus,d'ailleurs.A part ça,leur idylle est sympa,mais la prochaine fois,butez-lrs avant qu'ils sortent....Ah,et la chanson est masquée par tout ce qu'il se passe dans le clip,on entend à peine la chanson pendant le braquage.

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

J'arrive pas à croire qu'avec autant de moyens le clip soit aussi nul, j'hallucine. On dirait une parodie, Adam joue très très mal, les plans sont mal choisis et l'histoire n'a ni queue ni tête.

 

J'adore la chanson donc ça aurait pu passer mais non il fallait qu'ils ajoutent des bruitages par dessus, c'est encore pire que dans Papi.

 

Ridicule.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...