Hakunamatata Posted January 5, 2004 Cher Webmaster, pourriez-vous réparer les liens de la bonne moitié des smileys qui sont morts svp ? Merci ! :big15: Share this post Link to post
Heddy Posted January 5, 2004 Oui très joli lol , c'est vrai que la plupart sont "morts" comme tu le dis si bien Share this post Link to post
dodosisi16 Posted February 9, 2004 Je ne comprends pas mais je suis nouveau...les smileys marchent maintenant. :roll: :wink: :cry: :!: :?: :twisted: :razz: :-x :x :shock: :? :wink: Share this post Link to post
Hakunamatata Posted February 9, 2004 Je ne comprends pas mais je suis nouveau...les smileys marchent maintenant. :roll: :wink: :cry: :!: :?: :twisted: :razz: :-x :x :shock: :? :wink: Non, je voulais parler de ceux quand tu cliques sur "Voir Plus de Smilies" Share this post Link to post
Misstik Posted February 9, 2004 Je ne comprends pas mais je suis nouveau...les smileys marchent maintenant. :roll: :wink: :cry: :!: :?: :twisted: :razz: :-x :x :shock: :? :wink: Non, je voulais parler de ceux quand tu cliques sur "Voir Plus de Smilies" C'est vrai moi j'en ai toujours qui ne s'affichent pas .... :cry: Share this post Link to post
dodosisi16 Posted February 9, 2004 je comprends maintenant Hakuna et Misstik...merci pour ça :!: Share this post Link to post