Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

J'ai eu peur pendant les 30 premières secondes, et puis en fait je trouve ça pas trop mal, en tout cas très addictif. Dommage par contre qu'elle masque autant sa voix avec des effets. C'était déjà le cas jusque là, mais là c'est trop flagrant.

Un poil déçu quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un nouveau titre d'une fraicheur et d'une efficacité redoutables ! Les paroles sont simplistes mais originales et lui collent parfaitement à la peau. Le refrain est hyper accrocheur et la production soignée, et même si les sonorités s'entremelent entre la pop et la dance, Shy'm ne s'engouffre pas dans quelque chose de frois, lourd et bourrin, elle fait ce qu'elle a toujours fait jusqu'à présent, un style "Caméléon" qui lui va à ravir. J'ai hate de découvrir le nouvel opus de la belle, Shy'm a un très bel avenirs dans le paysage musical français.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Vos avis sont très surprenants :huh:

J'ai l'impression d'être le seul à trouver ça totalement à chier et quasi du même niveau que "je vous M".

L'instru est cheap, la voix et surtout les paroles sont ridicules. Le gimmick me fait penser au "papapalalala" de la pub McDo.

Ce n'est même pas entétant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec le titre, les paroles sont dignes d'une gamine de 12 ans, même si c'est principalement son public.

Elle a une voix bizarre et qui je trouve ne colle pas avec la production!

 

Pour résumer, le titre est pourri! Comment peut-on sortir ce titre quand on chante des titres comme Prendre L'air!?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...