Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

 

bridesmaids.gif

 

Hey oh redescendez sur Terre, 0,90 gramme et oublier son permis de conduire c'est anodin, a combien par soir ça arrive ? Elle a pas commis un attentat, ah nan mais je vous jure, CIF dans toute sa splendeur.

 

 

Ah bah oui ...

Laissons tous les ivrognes conduire alors, tant pis pour nos morts, c'est pas bien grave hein !!

 

Nan mais sérieux j'suis un peu choqué de ce que je lis ici ... -_-'

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

elle a pris la grosse tête...On dirait Ayem depuis deux ans! :o :o :o

 

Explique moi comment on peut prendre la grosse tête en se faisant arrêter avec 0.90g. Tu crois qu'elle l'a fait expret... Et puis à combien de personnes ça arrive tous les soirs.

 

Simplement parce que c'est Shy'm, tout le monde en parle mais quand c'est les autres, tous le monde s'en fou! Elle va sortir, poster un message qui dira qu'elle a fait une erreur, et puis le temps passera et son nouveau single sera là, voila :)

Lien vers le commentaire

Non mais on ne parle pas d'une grosse alcoolo de la vie qui roulait à 130km/h.

Elle a pris le volant après une soirée et conduisait peut-être tout doucement comme une personne responsable. Manque de bol, contrôle de police. Je ne vois absolument pas en quoi ces faits justifie qu'elle a pris le melon :mdr: Je veux bien qu'on s'attaque à ses robes, ses interview... Fin bref des choses plus concrètes mais pas ça, le message de Flow où comment en faire des tonnes.

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Vivement la rentrée: entre Jenifer qui fait une césarienne, Alizée qui a de la cellulite en vacances et Shy'm l'ivrogne, le forum est tombé bien bas.

 

SPOT PROMO :ninja:

ÉCOUTEZ INDILA, avec elle la vie privée n'existe pas !

 

819944511_259111.gif?4

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Explique moi comment on peut prendre la grosse tête en se faisant arrêter avec 0.90g. Tu crois qu'elle l'a fait expret... Et puis à combien de personnes ça arrive tous les soirs.

 

Simplement parce que c'est Shy'm, tout le monde en parle mais quand c'est les autres, tous le monde s'en fou! Elle va sortir, poster un message qui dira qu'elle a fait une erreur, et puis le temps passera et son nouveau single sera là, voila :)

 

 

c'est un tout, en plus de ses tweets limites (notamment lors du match France/Allemagne), elle a pris la grosse tete voilà tout. Désolé pour les fans

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...