Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Pour ma part, je n'aime pas du tout. Autant depuis le debut je l'écoute quand j'entends et ça me donnait la pêche autant là je trouve ça assez lourd dans le rythme, les paroles pas si naives que ça mais pas assez développées ni recherchées à mon gout...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On devrait la punir pour le simple fait de continuer à croire qu'elle fait de la musique.

Genre 300-400 coups de fouets bien appliqués sur le fessier ne serait pas de trop.

Ce machin est ridicule et catastrophique à tous les niveaux. Je ne vois même pas sur quoi taper exactement vu que tout m'effraie.

L'horripilante mélodie, l'affreuse voix, le texte écrit par la jambe d'un èleve de Cp.

Chère Shy'm, il est temps d’arrêter! Tu te fais du mal!

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Elle chante trop mal sur le titre, c'est quoi cette voix ? Y a que le gimmick qui est efficace.

C'est dommage de sortir une chanson comme celle-là, vu la popularité qu'elle avait acquise, mais sa musique n'est pas au niveau. (Je regrette la simplicité du premier album).

Lien vers le commentaire

Tout le monde à l'air surpris de ce "changement", mais pour rappel, y'avait déjà de grosses bouses à tendance éléctro sur son précédent album (j'entends encore les mots, tout va bien, déjà vu...)

 

C'est juste dans la continuité, les paroles nazes en plus...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...