Aller au contenu

Little Boots - Every Night I Say A Prayer


JoJo'

Messages recommandés

JoJo toujours au taquet pour les clips :mdr:

 

Le seul plaisir que je prends à regarder ce clip c'est l'apparition de Victoria: je suis content de la revoir dans une vidéo avec un nouveau son. Et ce malgré l'éloignement visuel futuriste de Hands. Les chorés et l'ambiance me font penser à I Wrote The Book de Beth Ditto. A part ça, il se passe pas grand chose.

La chanson me plaît toujours autant, c'est très efficace. Après Shake et ça, vivement la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est très spécial quand même. Je le trouve pas si horrible parce que je la revois et ça me fait trop plaisir, ça fait quand même presque 3 ans qu'elle en avait pas fait. Mais pour être objectif, autant la musique me plait de plus en plus (sans non plus être au niveau des titres de Hands), autant le clip est hyper ennuyeux et les passages de danse sont de mauvais goût. En tout cas ça s'éloigne beaucoup de ce qu'elle faisait, je suis pas tellement emballé mais au moins on voit que ça lui plaît de faire ça, c'est l'essentiel. On la sent plus à l'aise qu'avant.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas si dérangeant que ça. Le voguing est plutôt bien mis en valeur. Le gros problème est le manque terrible de mouvement de la part de Victoria. Elle se serait seulement adonnée à 2/3 mouvements de voguing et le clip s'en serait probablement grandement amélioré. C'est dommage pour elle. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment elle sait pas du tout danser vu que dans aucun de ses clips elle fait le moindre pas de danse. C'pas grave, mieux vaut être doué pour la musique que pour la danse!

N'empêche que je doute que cette chanson & le clip remportent un succès fou...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...