Aller au contenu

Messages recommandés

BROTHER LEO / OLA

Longtemps connu sous le nom d’Ola (Svensson), il a désormais décidé de changer son nom de scène pour Brother Leo.

 

Son plus gros tube, le très efficace IM IN LOVE (2011) :

 

 

Deux de ses derniers singles, entant que Brother Leo, dont le magnifique STRANGER ON AN ISLAND :

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce titre est une jolie petite bombe, hyper addictif ! Son précédent album était pas mauvais, j'attend ce nouvel opus avec une petite hate. Dommage cepepdant qu'il n'ai pas percé en UK, car de là il aurait peut être pu poser ses valises un peu en France. Mais bon, j'aime me sentir "seul" à écouter certains titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Le single est disponible en téléchargement légal en France et dans la presque totalité de l'Europe ! Et iĺest déjà classé dans le top single Allemand.. Ola a eu droit à un peu de promo la bas mais toujours rien pour la rance j'ai l'impression...surtout qu'il n'a même pas de label ici...

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Ola vient de recevoir son premier disque d'or en Italie lors d'un programme radio! Le présentateur lui annonce d'ailleurs qu'il est à quelques ventes seulement du disque de platine!

Ca a aussi plutôt bien marché pour lui en Allemagne, c'est déjà un bon commencement. J'aurais adoré qu'il ait un peu de visibilité et soit diffusé en France mais notre pays à toujours l'air bien en retard concernant l'ouverture musicale...Il aurait fallut que "I'm In Love" soit un gros hit dans plus de pays que ca pour qu'on ait une chance de l'entendre chez nous...

 

La vidée prise lors du programme Italien est ici:

http://www.deejay.it/dj/media/video/2611/7687/Ola-Svensson?idProgramma=317&section=radio

 

Si non on attend toujours le nouveau single, pour lequel un clip a été tourné il y a je ne sais combien de mois...Je sais pas ce qu'ils attendent ca fait déjà un an qu'ils tournent avec "I'm In Love" ! :maitre:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très belle performance pour I'm In Love ! C'est assez rare pour les artistes suédois vraiment "pop" de marcher dans de gros pays (même si les ventes en Italie...). La France pourrait lui donner une chance, pour ce qui est de l’accueil des artistes étrangers, les deux pays se valent.

Sur YouTube, y'a pas mal d'italiens qui évoquent le tube de l'été. Souhaitons une telle longévité ^^ Mi-mai, j'y suis resté trois jours et j'ai entendu le titre une dizaine de fois à la radio, c'était beau ♥

 

J'espère aussi qu'ils ne traineront pas pour lancer un nouveau single (qu'ils se concentrent sur l'Italie et la Suède dans l'immédiat si IIL ne prend pas ailleurs).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca a bien marcher en Allemagne et en Grèce aussi...mais oui en effet c'est vraiment une bonne surprise de voir le succès qu'il a eu e Italie, je viens de voir qu'il a atteint la 4eme place du top single!

TRES Etonnamment il n'a fait aucune entrée dans le top Suédois alors que ses précédents singles avaient fonctionnés...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ola a chanté son nouveau single au Gay Village de Rome en début de semaine ! Il y a une vidéo sur la page de la team Street Suédoise mais on nous interdit de la diffuser...je ne sais pas pourquoi. En tout cas le titre à l'air ENORMISIME encore une fois :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Maybe, le nouveau single est maintenant sorti en Suède:

 

https://www.youtube.com/watch?v=7GKrTNEZcgo

:throb:

Je trouve qu'il s'en sort vraiment bien mieux qu'Eric Saade et consorts. Bon, en même temps, il s'entoure bien pour écrire et produire le titre (Alexander Kronlund, Klas Åhlund & Kristofer Östergren (de Melody Club)).

J'ai assez hâte d'écouter l'album qu'il termine d'enregistrer du coup!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...