Aller au contenu

Louisy Joseph • Chante


HFH.

Messages recommandés

La musique est toujours aussi cool et fraiche, parfait.

 

Le clip, le paysage est sublime, tout comme Louisy Joseph. Le seul problème que j'ai c'est que j'ai l'impression que Louisy est pas très à l'aise perché sur ses talons et dans ses tenues affriolante...

Un peu plus de simplicité aurait été pas mal, comme les chorés qui sont par petites touches et que je ne trouve vraiment pas indispensable... Quitte à faire j'aurais préféré la voir courir pieds nus, ou sauter à la Rihanna dans WFL pour le refrain ...

 

 

EDIT : En faite, j'ai fait abstraction des choré sur les parties refrain et tout de suite ça va beaucoup mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

La chanson n'est vraiment pas bonne et ce côté électro est de mauvais goût. Quelque chose avec de vrais instruments aurait déjà eu plus de gueule.

Elle est assez ridicule sur ses talons, on dirait Britney sur scène. NRJ va adorer.

Lien vers le commentaire
La musique est toujours aussi cool et fraiche, parfait. Le clip, le paysage est sublime, tout comme Louisy Joseph. Le seul problème que j'ai c'est que j'ai l'impression que Louisy est pas très à l'aise perché sur ses talons et dans ses tenues affriolante... Un peu plus de simplicité aurait été pas mal, comme les chorés qui sont par petites touches et que je ne trouve vraiment pas indispensable... Quitte à faire j'aurais préféré la voir courir pieds nus, ou sauter à la Rihanna dans WFL pour le refrain ... EDIT : En faite, j'ai fait abstraction des choré sur les parties refrain et tout de suite ça va beaucoup mieux je trouve.

 

un peu le même avis, j'ai vraiment l'impression qu'elle galère avec ses talons, en gros ils auraient du choisir soit choré maîtrisé et plus dynamique avec tenue plus pratique, soit look dans le genre mais plus de choré. Ceci dit la chanson est quand même sympathique, j'avais oublié que j'aimais bien sa voix (je dois être le seul mais son "Assis par terre" me sortait par les yeux, et je n'aimais pas ce côté "je suis la Christophe Maé féminine"). Du coup je lui souhaite un joli petit succès pour les beaux jours :)

Lien vers le commentaire

Elle s'est COMPLÉMENT perdue, égarée, paumée ou tout ce que vous voulez, mais non, je dis non ! C'est si lisse, si générique, si peu personnel, on dirait un truc de comédie musicale à la con ! Y'avait tant de charme dans son premier album, une chaleur, un style bien particulier ! On n'a plus rien là, tout est ringard, la chanson comme le clip, hallucinant ! Quatre ans d'attente pour ça, POUR CA ? Eh beh, félicitations, c'est une belle horreur.

 

(Et j'adore, sur sa page Facebook "découvrez le clip officiel du CHANTE tourné à Los Angeles". Genre c'est notable qu'il a été tourné à Los Angeles.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

RAS. C'est pas le style que j'aime mais en regardant là j'ai surtout pensé au clip de cleopatre de sofia déjà copié sur des clips américains.

 

Le style de vêtement ça lui va pas, trop popute pour elle mais bon universal (enfin je suppose) doit manager l'ensemble.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...