Aller au contenu

Survivor • Cambodia: Second Chance + Anciennes Saisons


Messages recommandés

9qpvT.png

Survivor: One World est la 24e Saison du show américain, au principe largement similaire à celui de Koh Lanta.

Pour cette saison, les femmes de la Tribu Salani affrontaient les hommes de Manono... Et pour la première fois, ils ont dû cohabiter sur la même plage.

Après divers retournements de situation, ils ne sont plus que 8.
Dans quelques semaines, nous découvrirons l'identité du Sole Survivor.

N'hésitez pas à partager vos avis sur cette saison mouvementée, ou sur d'autres saisons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent suivre, je conseille quand même de commencer par la première saison et de voir l'évolution du jeu... c'est intéressant. Beaucoup de nouvelles idées (bonnes ou mauvaises), de nouveaux challenges (non, on a pas droit à l'épreuve ridicule des poteaux ou de la boue chaque année), de nouvelles façons d'aborder le jeu qui évoluent au cours des saisons... puis de nombreuses saisons All-Stars qui n'ont pas la même saveur si on ne connait pas les candidats et leurs comportements dans leur saison respective !

 

Pour cette saison je suis à fond derrière Queen Kim :wub: :wub:

 

tumblr_m2slo2ynnu1qcnzaso3_250.giftumblr_m2z36qUMyB1qhht1f.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kim qui continue la vente aux enchères sous la douche, c'était excellent.

Elle a effectivement le plus de chances de gagner. Elle a beau orchestrer les blindsides, le jury la respecte nettement plus que ses alliées.

 

Honnêtement, j'ai regardé Survivor: Micronesia sans avoir vu les saisons originales de chaque Favorite, et honnêtement, ça ne m'a pas choqué. Les références à leur jeu sont minimes et l'intensité de la saison est assez forte pour passer outre les quelques références aux autres saisons. Je suis en train de me faire Survivor: Gabon, et cette saison devait vraiment être géniale à suivre en cours de diffusion. Après, je connais vaguement l'ordre d'élimination, et le trio final me laisse perplexe, mais je prends beaucoup de plaisir à suivre cette saison.

Lien vers le commentaire

Kim qui continue la vente aux enchères sous la douche, c'était excellent.

Elle a effectivement le plus de chances de gagner. Elle a beau orchestrer les blindsides, le jury la respecte nettement plus que ses alliées.

 

Honnêtement, j'ai regardé Survivor: Micronesia sans avoir vu les saisons originales de chaque Favorite, et honnêtement, ça ne m'a pas choqué. Les références à leur jeu sont minimes et l'intensité de la saison est assez forte pour passer outre les quelques références aux autres saisons. Je suis en train de me faire Survivor: Gabon, et cette saison devait vraiment être géniale à suivre en cours de diffusion. Après, je connais vaguement l'ordre d'élimination, et le trio final me laisse perplexe, mais je prends beaucoup de plaisir à suivre cette saison.

Ha non, d'office on comprend et il n'y a pas vraiment de références mais je trouve ça dommage de pas voir leur jeu originel. Et de ne pas voir l'évolution de Survivor également... Puis surtout, Micronesia est une excellente saison, surtout grâce au retour de ces candidats...

 

Gabon, bien aimé aussi, surtout Sugar :wub: et je détestais Corinne et Randy (même si au 10ème degré il pouvait être drôle).

 

En fait, j'ai aimé toutes les saisons, à part Africa (même si le lieu était intéressant) et Thailand.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai trop ri aussi :lol: mais

 

 

Je pense que Kim s'est un peu grillée pour le coup :( et de plus, elle a perdu la main pour la première fois vu qu'apparemment elle voulait plutôt se débarrasser de Sabrina.

 

J'adorais Kat, elle m'a bien fait rire cette saison :wub:

 

tumblr_m3ku6yvmJg1qdz1avo7_250.giftumblr_m3ku6yvmJg1qdz1avo10_250.giftumblr_m3ku6yvmJg1qdz1avo11_250.gif

 

:lol:

 

Et dans les vidéos de Ponderosa, elle est en pleurs dans la voiture :giggle:

 

tumblr_m3fo04Mi8N1qcnzaso4_500.gif

 

QUEEN KIM FTW :wub: :wub:

 

tumblr_m3kn4x4WzD1qdz1avo2_r1_250.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Episode 13

 

 

J'en suis pas si sûr perso !

 

J'espère tellement qu'elle gagne, je l'adore :wub: :wub: je sais pas ce qui est mieux pour elle : aller avec les deux idiotes inutiles et se mettre à dos ses potes mais avoir quand même plus de chances de gagner... ou alors aller avec Chelsea et Sabrina et risquer de perdre.. Elle est dans une position pas facile mais bon...

 

Lien vers le commentaire

Alors je vais commenter l'épisode 12.

 

Déjà je vous remercie de mettre des balises spoilers car j'ai une semaine de décalage avec vous lors de mon visionnage.

 

Je vais pas mettre de spoiler de mon côtés car je pense qu'à part nous 3 personne ne regarde le programme lol.

 

Raaaaavi de l'élimination de Kat, qu'est ce qu'elle pouvait me gonfler, c'était une gamine totalement immature qui se sentait plus lorsqu'il y'avait un verre d'alcool en récompense d'une épreuve. Elle boit, elle rote, etc etc ... J'avais l'impression que c'était le genre de filles trop gamine pour avoir une conversation un brin "intelligente". Bref bon débarras.

 

Le truc si Kim veut gagner c'est qu'elle doit absolument se séparer de Tarzan car ok il est pas menacant mais s'il arrive vers la fin il aura les votes des mecs qui voudront se venger des filles qui les ont éliminés un par un ... Pareil pour l'Asiat' au final elle pourrait devenir menacante si elle s'infiltre de plus en plus loin.

 

Même si on la voit pas beaucoup j'aime beaucoup Chelsea. Elle ou Kim en gagnante me convient parfaite.

Lien vers le commentaire

Finale

 

 

RAVI pour Kim, amplement mérité ! Elle a dominé le jeu du début à la fin, quelle bonne femme, je l'adore :wub: et elle gagne le prix du public en plus !

 

 

 

Prochaine saison "Survivor Philippines" : 3 anciens candidats évacués pour des raisons médicales seront de retour. Il y aura trois tribus ! A voir, vu que j'ai détesté les saisons avec le retour de Rob, Russell, Coach...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...