Aller au contenu

Benjamin Biolay • Vengeance


Messages recommandés

Moi je pense que ça va pas le faire "que reste-t-il de nos amours" tres belle chanson, après avoir entendu cette première reprise. Les arrangements vont être soignés vu les oiseaux qui participent à l'album mais Biolay n'est plus à ce qu'il fait depuis un bon bout de temps maintenant. Je plains les équipes qui ont dû l'attendre en vain certains jours au studio.....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
J'étais aux Folies Bergère hier soir.
Le pauvre va les remplir grâce aux invitations à foison (ce qui était mon cas).
CIsowfaWEAACagn.jpg
Setlist :
01 En Avril A Paris
02 Verlaine
03 Revoir Paris
04 Le Temps Des Cerises
05 L'Ame Des Poètes
06 Novembre Toute L'Année
07 Un Eté Sur La Côte
08 Le Grand Café
09 Lorelei
10 Coin De Rue
11 Négatif
12 La Ballade Du Mois De Juin
13 Jardin D'Hiver
14 Bien Avant
15 Que Reste T-Il De Nos Amours?
16 Le Piano De La Plage
17 La Chanson Du Faussaire
18 La Superbe

19 N'Ecris Pas
20 Aillers
21 Les Roses Et Les Promesses

22 Les Cerfs Volants
Chiara Mastroianni est venue sur La Ballade Du Mois De Juin. Il y a eu aussi Raphaele Germser sur Lorelei et une autre dont j'ai oublié le nom.
Belles orchestrations, avec grand orchestre.
J'avais peur qu'il ne chante QUE du Trenet mais non, il a pioché dans son répertoire, et pas les plus dégueulasses.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Pour celles et ceux, nombreux j'en suis sûr, que ça intéresse, voici la video en 2 parties de la série de concerts piano-voix qu'il avait donnée en 2004. Je la cherchais depuis longtemps:

Il y a une décalage image/audio important, notamment sur la deuxième video, mais il suffit d'extraire le mp3.

Merci à la chaîne youtube Maud Clifton pour le partage!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Palermo Hollywood, c'est le nom du prochain album de Biolay attendu en avril.

 

“Deux villes et deux hémisphères, pour mieux nous raconter en seize nouveaux titres une audio pelicula où se croisent Ennio Morricone, ballade française, néo cumbia, lyrisme et grand orchestre, percussions latines, rock nacional et bandonéon électrique”.

 

http://www.lesinrocks.com/2016/01/18/musique/benjamin-biolay-annonce-la-sortie-dun-nouvel-album-11799013/

http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/le-nouvel-album-de-benjamin-biolay-attendu-en-avril_1754804.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...