Aller au contenu

Benjamin Biolay • Vengeance


Messages recommandés

Acheté ce matin. Ce lead n'est pas aussi puissant que "La Superbe", "Dans La Merco Benz" ou même "L'histoire D'un Garçon" mais BB ne m'a encore jamais déçu avec ses albums. Ce nouveau titre a donc le mérite de me faire patienter jusqu'à la sortie de l'opus.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas très objective concernant Biolay, il dégage un truc qui me touche vraiment, j'aime, je fonds sur son timbre de voix, oui ce n'est pas aussi fort que La Superbe mais ce titre reste très bon, j'attends avec impatience d'avoir l'album entre mes mains.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne suis pas très objective concernant Biolay, il dégage un truc qui me touche vraiment, j'aime, je fonds sur son timbre de voix, oui ce n'est pas aussi fort que La Superbe mais ce titre reste très bon, j'attends avec impatience d'avoir l'album entre mes mains.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

1ère écoute sur le net et je suis déjà dingue de cet album ! Plus électrique et rock, un peu moins déprimé, mais toujours la Biolay's touch. Le duo avec Vanessa Paradis est terrible !

 

Edit : la tracklist

 

1. Aime mon amour

2. Profite Feat. Vanessa Paradis

3. Le sommeil attendra

4. Sous le lac gelé Feat. Gesa Hansen

5. Venganza

6. Marlène déconne

7. Personne dans mon lit

8. Ne regrette rien Feat. Orelsan

9. Trésor trésor

10. Belle époque (Night shop II) Feat. Oxmo Puccino

11. L’insigne honneur

12. La fin de la fin

13. Vengeance Feat. Carl Barât

14. Confettis Feat. Julia Stone

Lien vers le commentaire

Mais il l'a toujours été... mais les journalistes accordaient plus d'importance à son côté bad boy.

 

Journée spéciale lundi sur Europe 1

En préambule de cette journée, samedi à partir de 22h00, Thierry Lecamp vous proposera pour la toute première fois et en exclusivité dans "On connaît la musique", les titres de l'album Vengeance, de Benjamin Biolay, en live.

 

http://www.europe1.f...288381481237582

 

 

Et en une des Inrocks et de Télérama...

 

42871.jpg

 

M2773.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...