Aller au contenu

Amy Macdonald • Life In A Beautiful Light


Messages recommandés

Je ne suivais plus trop son actu donc c'est une très bonne surprise que ce retour! Le titre est vraiment sympa et très agréable à écouter, à défaut d'être super original c'est vrai. Mais le titre est entraînant, la voix de Amy fait toujours des merveilles, c'est le principal.

 

Je n'ai pas trouvé de date de sortie par contre...

Lien vers le commentaire

C'est une très bonne surprise de voir ce titre débarquer comme ça car encore la semaine dernière je cherchais des infos sur son prochain album et y'avait rien....d'ailleurs mon petit lapin je comptais lui créer un beau topic donc j'espère que tu vas réécrire ton premier post pour lui faire une présentation digne de ce nom #yesimmad -_-.

 

J'ai encore plus aimé le second personnellement.

 

Concernant ceux qui disent qu'elle fait tout le temps la même chose, je trouve ça absolument faux...mais vraiment, 'Don't tell me that it's over' n'a 'rien' à voir avec 'This is the life', tout comme son second album a des mélodies bien différentes du premier, ça me semble être un jugement de surface.

 

Pour 'Slow it down', j'aime mais je préfère la réécouter demain au calme avant d'avoir un avis plus défini.

Lien vers le commentaire

Pour moi, elle est de retour !

La tracklisting officiel de la version standard à été donné sur son site officiel, ce qui laisse présager une version deluxe.

 

Tracklistings :



1. 4th of July

2. Pride

3. Slow it down

4. The furthest star

5. The Game

6. Across the Nile

7. The days of being young and free

8. Left that body long ago

9. Life in a beautiful light

10.Human spirit

11.The green and the blue

12.In the end

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...