Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

Je l'écoute depuis deux jours et j'aime beaucoup cet album

 

Dans la continuité du premier en fait. Je peux pas dire que l'un est mieux que l'autre.

 

Juste Si on m'avais dis me fait penser au spleen de janis joplin dans le 1er opus.

 

J'aime beaucoup Revivre, ma radio, tu n'iras pas danser, le prix à payer , chante et Goodbye

 

Je pense que Besoin de rien est mon titre préféré pour le moment

 

Par amour, la tete dans mon enfer sont les deux pistes que j'aime le moins

 

Pour conclure je regrette pas mon achat, c'est parfait pour cette saison!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album beaucoup, BEAUCOUP moins bon que le premier. (Et c'est un fan de la première heure qui parle.) Ça m'énerve d'autant plus que je l'aime beaucoup, elle dégage quelque chose, sa voix est jolie et le premier album avait énormément de charme. A l'instar du premier single Chante, le tout sonne très vide, impersonnel et sans âme. Tout est beaucoup plus fadasse : les textes, les mélodies, les rythmes, c'est variétoche (les influences raggae, vite fait, on repassera). Et même au-delà de la musique à proprement parler, quand on compare les visuels du premier album et ceux de celui-ci, il y a encore une grande différence de niveau, concernant les clips, c'est la même chose, tout est plus lisse. J'ai l'impression qu'elle a régressé à tous les niveaux.

 

Bref, je détestais Chante au début, mais finalement, c'est l'un des meilleurs titres de l'album (j'le classe après l'intégralité du premier album, mais tout de même, c'est passable). J'aime aussi Tu n'iras pas Danser.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...