Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

Ce duo est venu complété la tracklist qui compte désormais 16 chansons, actuellement à 8,99 sur iTunes. L'album sortira donc avec une semaine de décallage le 09 Juillet.

 

Pour en rassurer certains, l'album est composé à 90% de chansons Soul, Folk, acoustique avec de vraies touches reggae. Les mélodies sont différentes du premier album, beaucoup plus abouties, prolongée. Les textes sont écrits à 80% par Louisy Joseph, et je crois que c'est une réussite. Sa voix est plus mature, très identifiable, bien arrangée. Nous retrouverons donc tous les atouts qui vous ont plus sur le premier album.

 

L'album a été réalisé par Jean Lamoot, et donc vous imaginez qu'il est à mile lieux de ce que fait Shy'm ou Tal, actuellement :)

Ne vous fiez pas aux singles d'été, qui sont présents pour dynamiser la saison estivale...

 

Pour compléter la promo de l'album, une tournée des plages est organisée tout l'été.

Lien vers le commentaire

Je trouve le duo avec Jason Derulo plutôt sympathique , rien de neuf mais efficace..en bonus why not du moment que le reste est comme tu l'écris "90% soul, folk acoustique"...

 

J'ai vraiment hâte d'écouter tout ça, le fait qu'il y ait de vraie touche reggae, ça donne envie...

Lien vers le commentaire

Du coup dans l'album sont présent les titres (et ne semble pas avoir été modifiés) que Louisy Joseph avait présentée en live et dans cette vidéo :

 

0:00 à 1:04 = " Good Bye "

1:05 à 1:52 = " Ma Radio "

1:53 à 3:03 = " Si On M'avait Dit "

3:04 à 3:49 = " Revivre "

 

 

Je sens que " Si On M'avait Dit " va me faire vibrer au plus haut point... Très vite rejoins par " Revivre " je pense ...

En tout cas j'ai très hâte d'écouter tout ça en entier et en qualité CD.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...