Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

B2pzpTEIQAAeTSA.jpg

J'aimerai bien connaitre la setlist !!

 

Son énorme défaut c'est qu'elle ne communique pas grand chose sur ses pages officielles :(

 

C'est vrai que c'est son principal défaut mais il me semble qu'elle n'aime pas trop les réseaux sociaux ^^ Maintenant c'est vrai que c'est le meilleur moyen de communication pour les artistes mais bon voilà on fait avec.

 

D'ailleurs le titre n'est toujours pas en téléchargement il me semble :(

Lien vers le commentaire

J'ai mis le titre à jour mais si vous voulez refaire un topic c'est comme vous voulez :).

 

J'adore "Le meilleur" mais c'est fou sur Youtube elle n'attire pas les foules quoi. J'ai toujours aimé ce qu'elle a proposé, jusqu'à son featuring avec J Derulo. Mais personne n'accroche. Louisy c'est les L5 et à la rigueur "Assis par terre", c'est tout :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis curieux d'écouter ça, mais la pochette et leur pseudo font vraiment cheap.

 

C'est dommage, en groupe féminin pop en France, c'était franchement pas mal ce qu'elles faisaient.

Peut être que si Louisy commence à flopper, elle acceptera de reformer le groupe.

 

Elles pourraient faire un programme sur NRJ 12 sur la reformation du groupe, puis les suivre en studio, shooting photo, shooting clip, ..... pour relancer le groupe ...., oui je rêve, je m'emballe !

Lien vers le commentaire

Ca serait cool qu'on vienne pas " pourrir " le topic de Louisy avec les projets douteux des dindes qui l'enfonce et lui souhaitent du mal.

 

Parce que je pense pas que ça attire du monde de voir tout ça donc restons basé sur l'actu crédible et interessante de Louisy Joseph !

 

Surtout que c'est une grosse connerie ce truc je ne sais pas d'où tu sors ça mais ça serait cool d'éviter à l'avenir. C'est une " fausse " pochette faite par je ne sais qui. Tout conte fait et rick est une vielle chanson de marjorie qui date de 2008...

Et croire qu'elles vont revenir à deux sous le nom de " Elles 2 " vous êtes vraiment sérieux pour croire à de telles stupidités ????!!!! Tellement de naïveté...

 

Si vous voulez parler du groupe ouvrez un topic s'il n'y en a pas mais éviter ici.

Et si les gens continue à esperer quelque chose avec le groupe oubliez. Elle a été clair, one shot sinon rien et c'est compréhensible. Sur le long terme rien est possible, tout a été déjà fait.

Et concrètement comment peut on travailler avec des personnes qui te souhaite l'echec...
Je crois que le fossé sur le plan artistique ET humain s'est complètement creusé entre elle et genre Marjorie et Alexandra. Pour les deux autres je dis pas mais là ça me semble plus que compliqué. BREF

 

Bref sinon ce qui pèche vraiment c'est le manque de soutien de la part de son label pour la promo.

 

La crédibilité elle l'a, le talent elle l'a, les tubes elles les a, la sympathie des gens aussi... Mais peut de gens connaissent son actu... Au final...

C'est dommage de gâcher les choses comme cela. La preuve en est avec ce nouveau single qui n'est soutenu par rien, en dehors des réseaux sociaux personne n'est vraiment au courant. Une semaine après le single n'est toujours pas dispo sur les plateformes de téléchargement légal... Enfin je sais pas je comprends pas.

Ou alors le label se satisfait de 5 000 ventes d'albums...

 

 

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est pas le sujet... Petite parenthèse ou non.

Elle a un topic donc vous avez qu'à poster là bas et faire débat là bas.

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/21031-margie-nelson/page-3

 

Ca apporte une image pourrie à Louisy dont elle n'a pas besoin...

 

Et si ca a l'air bien parti pour en faire 15 pages si tout le monde en va de son commentaire.

Ce qui concerne Marjorie & Cie n'a rien a faire ici... Vu qu'elles ont une actu il y a qu'à faire un sujet sur elles si ça vous chante.

On parle pas de l'actu de Marjorie sur le topic de Chimène Badi, ni de l'actu des link up sur le topic de M Pokora, ect ect

Donc pourquoi on le ferait sur ce topic.

 

PS : Toutes mes confuses effectivement je suis aller voir sur facebook et ce n'est pas une blague... Je ne vais donc pas commenter plus que ça. Elles me font de la peine.

Lien vers le commentaire

C'est déprimant et affligeant... Le titre est dispo depuis aujourd'hui et n'est même pas dans le top 200... :(

 

Ni top 1000.

 

En même temps, aucune comm' faite sur la sortie ... !

 

Il y en a eu, et beaucoup, sur son FB. Pas assez pour faire frémir les charts officiels, mais assez pour apparaitre sur Itunes normalement.

 

C'était joué d'avance.

Lien vers le commentaire

Non mais il y a un bugg non parce que pas dans le top 200 je veux bien mais top 1000 quand même on n'a pass été que 3 a acheter le titre ce matin faut pas déconner... Enfin j'espère !

 

 

Soit rassuré, c'était un bug !!!!!!!

Elle est 887ième.

 

À moins qu'Amazon bugue, elle n'y a rien vendu, elle n'est pas classée.

 

EDIT :

18:20 : 706ième

Ça fout des frissons.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...