Aller au contenu

Linkin Park • The Hunting Party


Messages recommandés

Le tout début du titre m'a rappellé l'intro de No Light, No Light. :mellow: Sinon, c'est un assez bon morceau pour ma part. J'aimerais beaucoup retrouver des sonorités proches de Collision Course, voire même un nouveau duo avec Jay-Z (il a bien collaboré sur un remix de Coldplay, alors bon!). La pochette de l'album est vraiment magnifique, une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir.

Lien vers le commentaire

La cover de l'album est superbe. C'est tout.

 

"Burn It Down" me fait penser à une vieille démo de l'ère Météora auquel on a rajouté un gros pavé électronique en arrière-plan histoire de moderniser le tout. Ça ne marche pas et seul le rap de Mike Shinoda sauve les meubles mais c'est bien trop peu.

 

Cependant, je reste confiant pour l'album.

Lien vers le commentaire

Depuis Thousand of Suns, je trouve qu'ils se sont un peu perdus, ou du moins ils ont voulu innover, évoluer, mais ça ne prend pas...

 

Peut-être avec de nombreuses écoutes, ça ira mieux mais je doute...

 

 

Bon, même si ça me fait énormément penser à un titre récent (sûrement du dernier album, ligne mélodique calquée), j'aime beaucoup ce nouveau morceau, ainsi que les visuels. Cependant ça n'a pas l'air de se différencier du dernier album...

Je pense par contre que ce que vous reprochez, au fond, c'est un manque de puissance non ? Ca manque d'un son plus lourd, c'est un peu trop basé électronique peut-être.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté A Thousand of Suns hier soir et j'ai plutôt aimé l'album même si effectivement il est très différent des autres. Concernant ce nouveau titre je pense que comme certains l'on déja dit l'électro est un peu trop présent. J'aurai préféré un morceau avec un peu plus de métal.

Lien vers le commentaire

J'adore Burn It Down ! Et la pochette de l'album est vraiment sublime.

 

Je suis fan des Linkin Park depuis le début, ils ont vraiment des pépites dans leur disco.. What I've Done, New Divide, c'est vraiment des morceaux planants.

 

Faudrait que j'écoute A Thousand Suns pcq je l'ai totalement zappé.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...