Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=rroBarHAS6A&feature=player_embedded

 

celle là j'adore ! !

 

Ma setlist pour sa tournée :

 

Intro

Dance Again

I'm into You

If You Had My Love

Love dont cost a thing

 

Latino Tango

Let's Get Loud

Follow the Leader

Aint It Funny

 

Jenny from the Bronx Hip Hop

Get Right

Jenny from the block 2012 Version

One Love

All I Have

I'm real

 

J Lo's Nightclub

Hypnotico

Waiting for tonight

Papi

On The Floor

 

J'aurai plus vu un de ses cultes comme I'm real version remix ou If you had... Version latino spécial danse (la ou elle break pour danser dans le clip) ou encore Waiting for tonight. Voire meme les trois mit à l'intro sous forme de remixes pour bien mettre l'hystérie dans la salle. Que l'infecte Bouze Again -_-

 

Au pire, si elle veut en faire la promo, qu'elle le mette en dernière de la liste, le chante sur une plate forme et le reprend en choeur avec son public. Pf! Meme çà, çà le fait pas, j'sais plus quoi en foutre de s'te meuf! :humhum:

T'a oublié Qui hiciste dans les "latinos tango" :(

Lien vers le commentaire

 

J'aurai plus vu un de ses cultes comme I'm real version remix ou If you had... Version latino spécial danse (la ou elle break pour danser dans le clip) ou encore Waiting for tonight. Voire meme les trois mit à l'intro sous forme de remixes pour bien mettre l'hystérie dans la salle. Que l'infecte Bouze Again -_-

 

Au pire, si elle veut en faire la promo, qu'elle le mette en dernière de la liste, le chante sur une plate forme et le reprend en choeur avec son public. Pf! Meme çà, çà le fait pas, j'sais plus quoi en foutre de s'te meuf! :humhum:

T'a oublié Qui hiciste dans les "latinos tango" :(

 

j'ai modifié ! dis moi s'il y a autre chose qui cloche,

je ne suis pas une mega-fan de J Lo, j'aime bien vite fait

du coup il y a des choses que je ne connais pas (Qui Hiciste par exemple).

Lien vers le commentaire

 

j'ai modifié ! dis moi s'il y a autre chose qui cloche,

je ne suis pas une mega-fan de J Lo, j'aime bien vite fait

du coup il y a des choses que je ne connais pas (Qui Hiciste par exemple).

 

:o

Oh ben, je suis genée maintenantblush.gif

 

Nan, t'inquiète! C'est pas grave. Faut consulté YAMAHA pour la Jenology :)

Lien vers le commentaire

J’espère qu'elle engagera un vrai styliste pour l'occasion.

Tous les costumes de scène qu'on voit sur ces vidéos sont à chier. :cool2:

Non mais grave, tu soulignes un bon point. Ses catsuit et autres combinaisons chelou, j'en ai ma claque et c'est parfois pas beau. Les looks pour le concert à Porto Rico c'était parfait et ça respectait chaque thématique.

CONCERT-puerto-rico-2001-jennifer-lopez-23850708-600-407.jpg

CONCERT-puerto-rico-2001-jennifer-lopez-23850582-600-391.jpg

CONCERT-puerto-rico-2001-jennifer-lopez-23850614-600-569.jpg

CONCERT-puerto-rico-2001-jennifer-lopez-23850626-600-394.jpg

CONCERT-puerto-rico-2001-jennifer-lopez-23850649-600-461.jpg

CONCERT-puerto-rico-2001-jennifer-lopez-23850653-600-395.jpg

En revanche un look plus urbain, voir masculin comme sur Louboutins aux Ama's serait pas de refus.

Mais par pitié par de coupe façon "crotte sur la tête" comme dans le clip do it well, ou de look Sailor moon.

 

Sinon, je pense que la setlist sera différente selon les continents (+ de chansons en espagnol dans les pays latinos).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai peur pour les chorés j'ai pas confiance a son mec mais alors pas du TouT :bomb: puis bordel marre qu'elle mélange vie privée et professionnelle !!

Il va se passer quoi s'ils rompt pdt les répéts .... Putain jvois déjà le tableau Tournée Annulée :evil2:

 

 

j'ai modifié ! dis moi s'il y a autre chose qui cloche,

je ne suis pas une mega-fan de J Lo, j'aime bien vite fait

du coup il y a des choses que je ne connais pas (Qui Hiciste par exemple).

 

 

Que Hiciste

 

http://www.youtube.com/watch?v=VAfSuuPMrp4

 

http://www.youtube.com/watch?v=7762deNjXUI

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai peur pour les chorés j'ai pas confiance a son mec mais alors pas du TouT :bomb: puis bordel marre qu'elle mélange vie privée et professionnelle !!

Il va se passer quoi s'ils rompt pdt les répéts .... Putain jvois déjà le tableau Tournée Annulée :evil2:

:mdr:

J'y ai pensé aussi. Ou imagine il l'a met enceinte. OMG tournée annulée, je le tue direct. #DramaQueen :ranting2:

 

Non mais elle m'énerve à mélanger vie pro avec vie privée, depuis toujours. Mais pour les chorée faut pas s'inquiéter, Chris Judd avait le même rôle pour le concert à Puerto Rico et les chorés sont restés les mêmes (Ex: IYHML par Tina Landon etc...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr:

J'y ai pensé aussi. Ou imagine il l'a met enceinte. OMG tournée annulée, je le tue direct. #DramaQueen :ranting2:

 

Non mais elle m'énerve à mélanger vie pro avec vie privée, depuis toujours. Mais pour les chorée faut pas s'inquiéter, Chris Judd avait le même rôle pour le concert à Puerto Rico et les chorés sont restés les mêmes (Ex: IYHML par Tina Landon etc...)

 

On va etre 2 Yamaha alors ! :death:

 

Jte Jure que jle maudis s'il se passe ne serait-ce qu'un seul truc de travers a cause de sa GUEULE ou de sa :censored2:

 

Jvais prier pour que tout ce passe bien jusqu'au dates Européennes :sweatingbullets:

Pour les chorés j'attend les 1ères vidéos après on en reparle ok 8)

Lien vers le commentaire

 

 

Celebuzz is reporting that Enrique Iglesias will co-headline Jennifer Lopez’s 60+ date world tour this Summer! The tour will kick off in South America in June and move to the United States in July. News of a world tour first hit the web last week. Though the announcement was set for today, there are presumably some delays, as Celebuzz is reporting the announcement could come “as early as this week”. Stay tuned!

In related news, tickets to Jennifer’s show in Chile are on sale now! Also, it was announced today that Jennifer is set to perform at the opening ceremony of the FIFA U-17 Women’s World Cup Azerbaijan 2012 on September 22.

source http://www.beyondbeautifuljlo.com/

traduction par moi :

JLo a une tournée d'été qui aura + de 60 dates. Enrique Iglesias sera de la partie.

Juin = amérique du sud

Juillet = USA

L'annonce d'une tournée mondiale semble retardée pour le moment, nous aurions dû avoir la nouvelle dès Lundi,

mais restez branché !

Les tickets pour le concert de JLO au Chili sont dorénavant en vente.

Jennifer va aussi performer le 22 septembre pour la coupe du monde des femmes FIFA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...