Aller au contenu

Messages recommandés

C'est grave comment les gens on tendance a tout exagerer par ici ...!!!

 

Opportuniste , vendeuse , panneau publicitaire ou autre ... la dame a finit par reussir a vendres des millions de disque que ca soit son metier ou pas ,qu'elle se vende ou pas et qu'elle ait une credibiliter artistique ou pas ... on a fait le tour milles et une foi et on en a eu a toute les sauces , maintenant elle va faire sa tournee passons a autres choses ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non mais Spears a beau faire du playback, elle est sur scène depuis son plus jeune âge, c'est son métier.

Lopez n'a pas de métier, c'est une vendeuse, un panneau publicitaire.

 

@Wadoud

 

Non mais il y a du vrai dans ce que dit Shiva sauf que JLO a réussi a se faire un nom dans la musique et plus largement dans le buisness...Elle répond aux critères de réussite des Américains qui ne voient pas d inconvénient à ce qu 'une artiste fasse autre chose et ne reste pas dans une seule et même case...ce qui n 'est pas le cas dans notre mentalité Française..

JLo est une touche à tout , son nom est une marque très forte et justement vendre est une activité très respectée la bas...Au lendemain du 11 septembre 2001 , des dizaines d 'américains s'empressaient de vendre des Tshirts avec en dessin les Twin Towers.

 

Pour ce qui est de Spears , d'Aguilera et de Timberlake ça m 'a toujours gêné de savoir qu' ils ont évolué et appris leur métier face des millions de téléspectateurs.

Ca me fait penser à ces petites Miss conditionnées ...Je préfère un Clive Davis qui préféra attendre qu 'Alcia Keys soit prête et adulte pour nous la faire découvrir avec un album mature plutôt que des gosses sortis de Disney dont l 'image leur a collé des années après.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais je suis d'accord avec vous deux sur certains point , c'est juste que je trouves que la facon de s'exprimer tombes assez souvent dans la caricature surtout quand c'est des choses dites et redites a plusieurs reprises ... et puis pourquoi idolatrer une poputes pour en descendre une autres alors que les comparaisons n'ont pas a avoir lieu en soit !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=rroBarHAS6A&feature=player_embedded

 

celle là j'adore ! !

 

Ma setlist pour sa tournée :

 

Intro

I'm real remix

If You Had My Love

Love dont cost a thing

Dance Again

I'm into You

 

Latino Tango

Let's Get Loud

Follow the Leader

Qui hiciste

Aint It Funny

 

Jenny from the Bronx Hip Hop

Get Right

Jenny from the block 2012 Version

One Love

All I Have

I'm real

 

J Lo's Nightclub

Hypnotico

Waiting for tonight

Papi

On The Floor

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je veux tous les singles :1eye:

 

Vous avez oublié celle-là de perf'

 

Et celle-là bordel http://www.youtube.com/watch?v=nTtq1tct6qE Je veux salsé, jumpé et shaké my booty !

Rien que pour cette chanson jvais acheté ma place :crazylove: :crazylove:

 

Et si elle me refait ce FINAL LEGENDAIRE Jla Kiffe a VIIIEE

 

Putain j'ai tellement hate de voir les premières vidéos des dates latines ! I can't wait !! :mf_w00t2:

 

Au passage Jlo garde tes danseurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...