Aller au contenu

Messages recommandés

Je n 'ai jamais compris comment Shiva pouvait s 'amuser de Jlo alors qu 'au fond pas grand chose ne sépare cette dernière de Britney...L 'une et l 'autre dansent et nous font des chorés , avec un avantage pour Lopez, l 'une et l 'autre font du playback, toutes les 2 en somme font le même type de show et proposent le même niveau qualitatif de musique dans la Pop pour Britney et dans le Rnb pour Jlo.Juste qu 'il m explique amicalement.

 

Très amicalement, ça n'a rien à voir.

 

Spears est un produit de son époque et qui a marqué la pop au fer rouge, qui a rempli son catalogue musical de tubes imparables, qui avait le truc en plus quand elle performait cette lueur dans le regard, un amour simple mais sincère de son métier. Elle n'a jamais pété plus haut que son cul et est profondément sympathique.

 

JLo c'est l'exact inverse, le summum de l'opportuniste qui revendique des racines et une crédibilité qui changent au gré des modes (latino en 2001, le bronx en 2004, Ibiza en 2011), qui se sert ouvertement du show business pour se faire de la thune, en refourguant des fringues, des parfums, des rasoirs, des navets cinématographiques et qui n'a jamais eu le courage en 10 ans de faire une seule tournée ce qui en dit long sur sa confiance en ses aptitudes artistiques.

Et ça me tue de lire depuis des années qu'elle est magnifique, tu lui enlèves sa truelle de maquillage et ses robes Versace et tu te retrouves avec un étron mal fagoté.

Le seul truc qu'elle a pour elle c'est de bien vieillir physiquement, et encore.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

Franchement il faut le faire pour avoir ce genre de réaction quand on a Katty Perry en avatar.

 

Je préfère un concert de JLO même si je suis pas fan plutôt que Perry.

 

Certes, Katy (Que je n'apprecie pas particulièrement) fait un peu "Pop Puppet" mais elle a son univers à elle. Ses albums sont cohérents et plus recherchés par rapport à ceux de J.Lo qui, il faut l'avouer, est aussi crédible que son acolyte Pit-Bull à l'heure actuelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Certes, Katy (Que je n'apprecie pas particulièrement) fait un peu "Pop Puppet" mais elle a son univers à elle. Ses albums sont cohérents et plus recherchés par rapport à ceux de J.Lo qui, il faut l'avouer, est aussi crédible que son acolyte Pit-Bull à l'heure actuelle.

Guuurl, y'a absolument rien de cohérent ou de recherché (wtf?) dans les albums de Perrymé.

This is me... then & Como ama una mujer restent largement au dessus.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

OMG je viens seulement de me réveiller du malaise que m'a provoqué la lecture de cette new!

Yamahaaaaa prépare toi :D

IMZ j'exige d'y aller avec toi.

Je m'en remet toujours pas ,13ans que je la suis cette pute et ENFIIIIN...

I CAN'T BELIEVE ( 8 ) :ninja:

LOL, j'y croirais quand j'aurais les billets dans les mains et que je serais entrain de crever de chaud dans la file d'attente.

vfjyvk.jpg

Concernant le débat Spears/Lopez sur scène, je vois complètement où Nass veut en venir. Elles sont pas si différentes. Sinon, Jennifer a toujours revendiquée ses origines (Bronx et Porto Rico) avant même de se lancer dans la musique. Avec un prénom américain et un nom hispanique, les médias du cinéma lui renvoyait toujours ses origines à la tronche. Je pense que les enfants d'immigrés peuvent comprendre sa situation, autant se démarquer des autres et être fier de ses racines.

 

On the 6 en 99, touchait déjà à tout : "No Me Ames" (Carte Latino), "Feelin So Good" (Carte Bronx), "Waiting For Tonight" (Carte Ibiza). Elle a toujours surfé sur la vague du moment, en même temps elle fait du commercial, on est bien d'accord. Lorsqu'elle s'en est décrochée (CAUM album de ballades espagnoles et Brave, album pop sortit en plein ère Timbaland.) elle a été rapidement sanctionnée par le public. Puis entre nous, elle a jamais eu la prétention d'être une artiste de référence, mais plus d'une show girl, une "entertainer" comme elle disait à sa mère.

 

Mais triste à dire, j'avoue que j'aurais voulu un petit peu plus d'évolution dans sa musique, en tant que fan. Néanmoins je sais que son talent premier n'est pas sur ce créneau.

 

Je suis d'accord pour le côté business, surtout les "nombreuses" pubs ces dernier temps (Fiat par exemple), c'est trop et ça la dé-crédibilise le peu qui lui reste. Pour la beauté c'est subjectif, tout le monde ici ne la trouve pas forcément à son goût. (cf: Higher :mrgreen: ). Mais se poser toutes ses questions pour la voir sur scène? vraiment? lol.

 

Comme disais Maroine, si elle faisait pas de tournée c'était surement que les films lui rapportait plus d'argent et plus rapidement. Ou que vraiment elle a pas trouvé le bon temps et qu'à la suite des flops musiques elle pouvait plus en faire. C'est fou mais durant l'ère TIMT (clip, live) elle a fait la promo de Maid In Manhattan, tournée juste avant (Gigli, Jersey Girl et Une vie inachevée) tourné juste après Shall We Dance et Monster In Law. #Workaholic

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Très amicalement, ça n'a rien à voir.

 

Spears est un produit de son époque et qui a marqué la pop au fer rouge, qui a rempli son catalogue musical de tubes imparables, qui avait le truc en plus quand elle performait cette lueur dans le regard, un amour simple mais sincère de son métier. Elle n'a jamais pété plus haut que son cul et est profondément sympathique.

 

JLo c'est l'exact inverse, le summum de l'opportuniste qui revendique des racines et une crédibilité qui changent au gré des modes (latino en 2001, le bronx en 2004, Ibiza en 2011), qui se sert ouvertement du show business pour se faire de la thune, en refourguant des fringues, des parfums, des rasoirs, des navets cinématographiques et qui n'a jamais eu le courage en 10 ans de faire une seule tournée ce qui en dit long sur sa confiance en ses aptitudes artistiques.

Et ça me tue de lire depuis des années qu'elle est magnifique, tu lui enlèves sa truelle de maquillage et ses robes Versace et tu te retrouves avec un étron mal fagoté.

Le seul truc qu'elle a pour elle c'est de bien vieillir physiquement, et encore.

 

Tu auras remarqué que je t'ai parlé de playback, de chorégraphies, de show là ou la grande majorité de ton commentaire se concentre sur la personne de Jlo et ses défauts, point surlequel je peux te rejoindre..

Comme je l 'ai dit un jour Jlo = Britney du Ghetto et Britney = JLo des "régions." :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je te taquines mon cher, je pensais au message que Nass t'a laissé dans le topic du clip Dance Again. Mais je maintiens mon argument sur la subjectivité et la beauté.

Message destiné à Higher

 

Posté 04 April 2012 - 21:59

Roh mais ce sont pas des modèles non plus. JLo commence à plus avoir les ovaires tout frais, Spears est devenue une mère au foyer au visage talé, et Beyonce n'arrivera jamais à se détacher du côté ghetto-crado qui perso ne passe pas chez moi.

 

Ma réponse :

 

Ce clip ou JLo à 42 ans te nique physiquemement Aguilera à l'endroit à l'envers. :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oulah je me rappelais plus de ça.

 

C'était certes un peu trop, mais pour défendre Christina, rien n'est too much -_- .

 

Ma phrase n'en reste pas moins vraie, ceci dit :rolleyes: . Ce qui n'empêche pas JLo de rester une femme très sexy et extrêmement bien conservée.

 

 

 

Désolé si ce mot fait mal, mais c'est le plus approprié. #TimeIsRunningOut #PersisteEtSigne

 

 

Lien vers le commentaire

A une époque elle faisait beaucoup de films elle était partout.

 

Après j'avoue qu'elle fait vraiment opportuniste, c'est tout à son avantage elle s'est forgée une réputation à cause de ça qui l'a desservie par la suite.

 

Je me souviens d'une interview (pendant la période on the six) ou elle était en tailleur rose et elle disait qu'elle était un mélange et que elle passait l'été à Puerto rico et qu'elle a surtout appris des chansons espagnoles bref.

Quelques années plus tard on s'est rendu compte qu'elle parlait même pas un mot en espagnol elle a surtout appris pour son album.

Lien vers le commentaire

J'ai cette interview et l'interview chez PPDA durant Como Ama Una Mujer sur mon ordinateur.

 

Pour On The 6 elle disait que le son était un mix entre la culture pop américaine dans laquelle elle a grandit, le hip hop car ça vient du bronx, et des sonorités espagnol car effectivement durant l'été elle allait chez sa grand mère qui écoutait du meringué, de la salsa. (D'ailleurs elle le dit encore aujourd'hui, cf : son dernier passage au grand journal).

 

Pour l'espagnol, elle a dit à PPDA sur le 20h de TF1, qu'elle a appris l'espagnol pour le film Selena, tourné en 1996. Elle avait des bases car sa grand mère ne parlait que espagnol. Puis avant CAUM, elle avait sortir No Me Ames, Baila, Amar es para siempre et pleins de version "splanglish" pour le public latino.

 

Après je vois pas le rapport avec l'opportunisme, beaucoup d'enfant d'immigrés arabe en France ne parle pas parfaitement l'arabe. Mais sont considérés comme tel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est de l'opportunisme dans le sens ou elle a mis en avant son côté espagnol pour avoir les hispaniques dans sa poche, après on apprend qu'elle savait même pas aligner une phrase en espagnol.

Elle a tourné Selena à 25 ans, pour apprendre une langue qui est censer être limite sa première langue (vu comment elle en parlait durant on the six). C'est exactement la même chose avec Diddy ça l'a beaucoup aidé au niveau de la communauté black et pour passer en radio urbaines.

 

Autant Jennifer est une excellente danseuse et qui a beaucoup de tubes à son actifs, autant c'est la star la plus opportuniste du monde (ça n'enlève rien à son talent) et c'est tout à son avantage, dans les mêmes temps Britney a beaucoup joué sur sa pseudo virginité pour avoir le soutien des conservateurs (pour donner un exemple). C'est stratégique sauf que Jlo est allé trop loin donc à tout perdu d'un coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tu auras remarqué que je t'ai parlé de playback, de chorégraphies, de show là ou la grande majorité de ton commentaire se concentre sur la personne de Jlo et ses défauts, point surlequel je peux te rejoindre..

Comme je l 'ai dit un jour Jlo = Britney du Ghetto et Britney = JLo des "régions." :mrgreen:

 

Non mais Spears a beau faire du playback, elle est sur scène depuis son plus jeune âge, c'est son métier.

Lopez n'a pas de métier, c'est une vendeuse, un panneau publicitaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...