Aller au contenu

Messages recommandés

J'arrive pas à croire que cette meuf ne soit jamais partie en tournée de toute sa carrière, c'est assez sidérant.

Mais effectivement, elle n'aura du coup aucun mal à faire salle comble, et elle a effectivement suffisamment de tubes pour passer un bon moment.

Bonne nouvelle pour les fans quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Quelle bonne nouvelle...

 

Elle va encore nous sortir sa vieille canne qu'elle nous sort pour chacun de ses lives, ses combinaisons en strass, et se coiffer avec deux queues comme une gamine de 10 ans.

 

On y va ensemble Shiva* ?

Lien vers le commentaire

Quelle bonne nouvelle...

 

Elle va encore nous sortir sa vieille canne qu'elle nous sort pour chacun de ses lives, ses combinaisons en strass, et se coiffer avec deux queues comme une gamine de 10 ans.

 

On y va ensemble Shiva* ?

 

Va falloir me payer ma place, le train et le restau. Après le concert je rejoins mes potes (je ne suis pas une pute non plus). Deal ?

Lien vers le commentaire

@BNF, Il y a une conférence de presse sur la tournée, ce lundi. On en saura un petit plus sur les détails, et donc surement les dates.

J'irai juste pour If You Had My Love, et je me boucherai les oreilles lorsqu'elle chantera Dance Again.

IYHML ne rend pas bien en concert, je trouve ça trop plat:

http://www.youtube.com/watch?v=Npc_skbT6Fg

Je pense qu'elle va la faire en acoustic, comme au Mohegan Sun concert :

 

D'ailleurs elle peut aussi ré-orchestrer Dance Again, exemple.

http://soundcloud.com/escee/dance-again-scs-acoustic-mix

Lien vers le commentaire

Mais comment ça se fait qu'elle ne soit jamais partie en tournée, avec la carrière qu'elle a c'est quand même incroyable...

 

Il ne faut pas oublier que Jennifer Lopez est, avant tout, actrice.

Durant 10 ans, elle a enchaîné les films entre chaque album.

 

Avec le retour du succès et le best of, c'est le moment ou jamais.

Elle a raison d'y aller maintenant.

Lien vers le commentaire

OMG je viens seulement de me réveiller du malaise que m'a provoqué la lecture de cette new!

Yamahaaaaa prépare toi :D

IMZ j'exige d'y aller avec toi.

Je m'en remet toujours pas ,13ans que je la suis cette pute et ENFIIIIN...

I CAN'T BELIEVE ( 8 ) :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n 'ai jamais compris comment Shiva pouvait s 'amuser de Jlo alors qu 'au fond pas grand chose ne sépare cette dernière de Britney...L 'une et l 'autre dansent et nous font des chorés , avec un avantage pour Lopez, l 'une et l 'autre font du playback, toutes les 2 en somme font le même type de show et proposent le même niveau qualitatif de musique dans la Pop pour Britney et dans le Rnb pour Jlo.Juste qu 'il m explique amicalement.

 

Autrement à une époque au début des années 2000 j 'aurais peut être songé aller la voir en concert mais aujourdhui pas grande chose ne m 'excite chez elle...Ses tubes Rnb que je peux réécouter sonnent comme du réchauffé , des Tubes Bling Bling de l époque qui ont pris un petit coup de vieux , ses capacités en danse sont amoindries et son actualité musicale pas excitante.

En fait je lui en veux un peu , je lui en veux de ne pas avoir proposé une tournée quelques années avant au moment ou en danse elle flinguait tout car quoi qu 'on dise même si elle a gardé un bon niveau et pour avoir visualisé ses prestations au détail , elle n 'a plus la souplesse de ses 30 ans ce qui est tout à fait compréhensible.

A titre de comparaison , j 'ai été voir Janet l 'année dernière et même si je savais à quoi m 'attendre en danse , la force et la qualité de ses tubes étaient d 'un tout autre ordre et méritaient d 'aller la voir .

Madonna a une partie d 'un public qui va je pense aussi la voir pour la qualité de ses tubes Pop conscient que physiquement elle a pris un coup de vieux.

 

Mais chez JLo c 'est un peu différent j 'ai vraiment l impression d'une artiste du passé , un peu à la manière d 'une Paula Abdul même si l 'une est plus récente que l 'autre..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...