Aller au contenu

Messages recommandés

3068991285_1_3_p3ZWigxl.jpg

 

 

Synopsis : Infirmière au sein des Urgences d'un hôpital new-yorkais assez rude, Jackie Peyton affronte tous les jours des cas difficiles. Obstinée et brillante, elle a toutefois du mal à jongler entre un quotidien professionnel assez mouvementé et une vie personnelle également périlleuse...



- Trailer de la Saison 04 -

http://www.youtube.com/watch?v=cqfhiJFKp9c&feature=youtu.be

 

 

La saison 4 de Nurse Jackie a commencer depuis le 8 avril sur la chaîne Showtime aux USA. En France, Nurse Jackie est diffusée sur Canal+ et Téva.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis arrêté à la saison 2, est-ce que la saison 3 a été diffusée sur Canal + ?

 

J'ai adoré cette série dès le 1er épisode que j'ai vu et j'ai suivi par la suite (après DH, obligé :P )

 

Les réflexions de la conne d'assistante, le sadisme de la directrice, tout ça sur un fond grave, j'adore. Vivement que ça reprenne.

Lien vers le commentaire

J'avais terminé avec l'épisode où son mari et sa pote avaient tout découvert, où elle s'enferme dans la salle de bain et qu'elle lâche un "Fuck You !" en pleine caméra, ça me fait combien de saisons de retard ?

Juste une seul, c'est le final de la saison 02 ça, donc en gros tu as 12 épisodes de retard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Sultan: Ton Billie Joe Armstrong meurt dans le même épisode ^^

 

04x01: L'épisode a directement donner le ton, Jackie va (enfin) en cure de désintoxication ! A coté de ça, c'est le chaos total dans sa famille, sa fille Fiona sombre de plus en plus - genre elle fume, c'est trop une rebelle quoi - et son marie Kevin apprend qu'elle a couché avec le pauvre Eddie, il m'a fait vraiment pitié pour le coup.

 

Ravi de ce premier épisode, cette saison promet d'être complétement différente des autres, j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Très bonne saison 4, dommage qu'il n'y ait eu que 10 épisodes.

Zoey, toujours aussi exceptionnelle :wub:

Un Cruz détestable mais très bonne addition au cast, personnage nécessaire.

 

Je vois pas trop où la prochaine saison va se diriger, vu qu'on se doute que Jackie reviendra (quid de Gloria ? y'a intérêt qu'elle revienne aussi :wub:)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je suis en train de suivre la saison 3, et j'aime toujours autant. Pour ceux qui ont suivi les dernières saisons, ça tourne pas trop en rond ?

 

J'ai vu qu'une sixième saison était en cours de tournage. Les audiences sont pas mauvaises et les critiques sont très bonnes, la série a encore de beaux jours devant elle.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans la saison 5 mais une fois lancé, c'était une bonne saison. Les nouveaux personnages sont intéressants et s'intègrent bien avec les autres. La fin est un peu "attendue" mais peut être une bonne base pour une dernière saison, je pense.

 

Puis bon... Zoey >>>>>>>>>>>> :wub: :wub:

 

tumblr_mv3mreEFcQ1s97m4bo3_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...