Aller au contenu

→ Onwards ↑ Upwards With Nelly Furtado's News !

Nelly Furtado The Spirit Indestructible Big Hoops (Bigger The Better)

Voir aussi : Nelly, clips de Nelly, paroles de Nelly.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4185 réponses à ce sujet

Sondage : Flophardo sondage. (142 membre(s) ont voté)

Selon vous le nouveau titre du topic doit etre...

1. Floppin' is a lifestyle, it's a choice, it's a freedom of expression. (35 votes [24.65%] - Voir)

Pourcentage des votes : 24.65%

2. R.I.P (14 votes [9.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.86%

3. Go to Sale my Body to produce my next record. (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. NELLY AU FLOP EMPLOI RULZ DA WOD! (6 votes [4.23%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.23%

5. A voté Waiting for the flop of Nelly's news (21 votes [14.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 14.79%

6. Who? (10 votes [7.04%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.04%

7. Low Success (Lower The Better) (4 votes [2.82%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.82%

8. I'm like a Flop - i'll only flop away (33 votes [23.24%] - Voir)

Pourcentage des votes : 23.24%

9. Yeah I take a long look at Nelly's news? (2 votes [1.41%] - Voir)

Pourcentage des votes : 1.41%

10. Bring your car to Nelly's news and ride around til you get a spot? (1 votes [0.70%] - Voir)

Pourcentage des votes : 0.70%

11. Nelly Furtado floppe tellement que le nom de son topic l'indique (9 votes [6.34%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.34%

12. On garde le titre du topic actuel. ♥ (7 votes [4.93%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.93%

Vote

Say It Right

Say It Right

I Am Indestructible

• Membre
  • 3774 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Banner_highlights_BNFINAL.jpg

102449157_640.jpg

Oyez oyez braves gens, la Queen est de retour parmi nous, et plus grande que jamais !

Après 3 ans d'absences, ou plutôt 6 ans de décès pour les incultes. Nelly s'est enfin décidée de revenir sur Terre avec un projet tout beau tout neuf, nommé le plus simplement du monde :The Spirit Industictible.

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, revenons sur les traces de Nelly Kim Furtado:

Née le 2 décembre 1978 à Victoria, elle est également auteur-compositeur. D'origine portugaise, et parle 4 langues: l'anglais, l'espagnol, le portugais et le hindi (oui parce que l’hindi c'est l‘avenir).Elle sait dès l'âge de 4 ans qu'elle va devenir chanteuse...#Visionnaire

3674278847036609-jpg.jpg

Les artistes que Nelly apprécie et qui l'ont influencée sont Jeff Buckley, Caetano Veloso, Amalia Rodrigues,Nusrat Fateh Ali Khan, Cornershop, Mariah Carey, TLC, Mary J. Blige, Digable Planets, De La Soul, Radiohead,Oasis, The Smashing Pumpkins, The Verve, U2, Kylie Minogue et Beck.

L'Ascension

3_512.jpg

un3p_480x270_5aa54.jpg

Acte I Whoa, Nelly! (2000)

Premier album écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires à travers le monde, c'est la révélation pop de l'année 2000 avec son tube I'm Like a bird, devenu aujourd’hui un hymne aux volatiles, du pigeon au canaris, tous connaissent le même refrain par cœur.

Acte II Folklore (2003)

Cette fois-ci Nelly doit prouver son statut d'artiste, enceinte de la petite Nevis elle semble très inspiré et nous offrira le plus bel album de sa carrière. Mais qui malheureusement n'a pas pu bénéficier de promotion et fut écoulé à seulement 1,5 millions d'exemplaires, suite à la vente de sa maison de disque au moment mêmes de la sortie de l'album.

Acte III Loose (2006)

nelly-furtado-1-o.gif

Plus chaude motivée que jamais Nelly décide de retrouver le succès en s'entourant des meilleurs producteurs urbain de l'époque, ce qui lui à permis de revenir à ses premiers amours le hip-hop. Loose reste l'album le plus vendu de sa carrière à ce jour.

Acte IV Mi Plan (2009)

Après le ras de marré Loose, Nelly décide de se retirer pendant quelques temps afin de se ressourcer et ainsi se rapprocher de ses origines, qu'elle affectionne tant. Mi Plan est sortie en 2009 avec le single Manos al aire, mais fut un véritable four. #Fourtado

Acte V Le Best-of

FLOP

nelly-furtado-o.gif

Entracte (2009-1012)

La période post Loose et Mi Plan fut l'occasion pour Nelly de se donner à corps perdu dans des collaborations en tous genres, ses plus gros succès fut Broken String avec James Morisson ,Who wants to be alone avec Tiesto, et dernièrement Is Anybody Out There avec K'naan,qui commence à faire des étincelles.

Acte 5 New Era TSI

nelly-furtado-o.gif

Aujourd'hui c'est une toute nouvelle Nelly Furtado avec un nouveau logo, qui est décidée à nous en mettre plein la vue.

f3ccdd27d2000e3f9255a7e3e2c48800.jpg

Exit Timbaland et sa musique périmée, TSI se fera sans lui !

29gbcer.jpg

Nous entamons donc cette nouvelle ère avec le premier single Big Hoops (Bigger the Better) produit par son nouveau chouchou Darkchild et qui est aussi le producteur de 7 autres pistes de TSI
Le vidéo clip a été tourné sur 3 jours à Los Angeles, et le thème principal semble être la surenchère de grandeur.

tuucw.jpg

nelly-big-hoops-2.jpg

Du lourd est prévu pour ce nouvel album pas moins de 18 chansons pour la version deluxe et 14 pour la version standard. Ce projet reste tout du moins un grand secret, car aucun élément ne nous permet de connaitre la direction artistique de cet album. SUPRISE.

N'ayez aucun doute 2012 sera Furtado, parce qu'au fond on a tous un esprit indestructible.

nelly2-o.gif

Success is a journey. Everyday you have to live successfully in terms of your happiness and enjoyment of life. - NF

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 56706 messages
Pense à mettre un lien sur l'ancien topic parce que le moteur de recherche du forum ne prend pas en compte les topics crées depuis 2 mois.

energy

energy

• Membre
  • 7289 messages
Très belle présentation SAYITRIGHT :)

Je n'en peux plus d'attendre Big Hoops!!! Je veux un extrait cette semaine!!!!

Heaven.

Heaven.

Silencio.

• Membre
  • 2974 messages
Je veux que cet album m'en mette plein les oreilles. Je veux qu'il me procure le même frisson qu'un Folklore et qu'il soit aussi survitaminé qu'un Loose. J'espère ne pas être déçu. Big Hoops s'annonce très bien, d'ailleurs il y a t'il des extraits qui ont filtré?

Maxwellsafu

Maxwellsafu

Artiste amateur

• Membre
  • 116 messages
Non, aucun extrait,
Nous les fans nous sommes comme une goulash, elle nous mijote depuis longtemps, il est temps qu'on passe à table ! *

hugo-castelo

hugo-castelo

• Membre
  • 374 messages
Ce n'est plus qu'une histoire de quelques jours et peut-être même de quelques heures :champion:

Wilhelmina

Wilhelmina

Appellez moi Willy, Wilhelmina Slater !

• Membre
  • 16295 messages
J'avais pas fait attention qu'elle avaot changé son logo, je préférait l'ancien, c'est bête d'avoir changé...

J'ai vraiment hâte d'entendre ce nouveau single, j'espère ne pas être déçue !
Signer d'un S qui veut dire Slater

Bloody

Bloody

.

• Membre
  • 10589 messages
Bravo pour cette présentation de topic intéressante à lire. Et hâte d'entendre ses nouvelles chansons, même si le titre de l'album pue, et la collaboration avec Darkchild m'enchante peu.

It's wise to take a shower and put some powder on your butt.

hugo-castelo

hugo-castelo

• Membre
  • 374 messages
Andres Recio ‏ @andresrecio1
@NellyFurtado 's new album #T.S.I. is craazzy!! It will be groundbreaking and a true classic...you'll soon see!!

@LDJarvis
TSI is insane the world is in for an amazing album!!!

@SeanKellyGuitar
TSI is insane!! I second that emotion!

Jaysen

Jaysen

Nothing

• Membre
  • 1855 messages
Nouvelle ère, nouveau topic, on souhaite qu'il soit bien rempli en news et performances!
Bonne présentation Say It Right. ;)

Image IPB

Je me tape toujours un fou rire avec cette image. :mdr:

Say It Right

Say It Right

I Am Indestructible

• Membre
  • 3774 messages

Nelly furtado twitter: Music. 5pm EST

:mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

Success is a journey. Everyday you have to live successfully in terms of your happiness and enjoyment of life. - NF

Maxwellsafu

Maxwellsafu

Artiste amateur

• Membre
  • 116 messages
Ca veut dire quelle heure pour nous ?

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 18599 messages
Oula ça veut dire quoi ??

Say It Right

Say It Right

I Am Indestructible

• Membre
  • 3774 messages
Il me semble que c'est dans 1h30, quelqu'un pour confirmer ?

zoocopulatoire

zoocopulatoire

Artiste amateur

• Membre
  • 285 messages
23H heure Française.

@Say It Right: Non, dans 2H30, nous somme passés à l'heure d'été, donc +6H.

Modifié par zoocopulatoire, 09 April 2012 - 19:30.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users