Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

Ah non mais là, California Man et Ostrea, vous ne pouviez pas me rendre plus heureux! :throb:

 

Bon vous ne connaissez que ses plus connues, c'est dommage mais logique. ^^

 

Je pense que vous aimez plus la pop que la country, de toute façon, à part quelques exceptions, aucun de ses titres n'est hyper country.

Objectivement, et personnellement, Speak Now est son meilleur album. Fearless est excellent également, mais plus immature. Son premier opus est plus country, mais tout aussi bon.

 

Au niveau des titres, je vous conseille Haunted, Enchanted, Forever & Always (Version piano), Back To December... Et evidemment ses dernières oeuvres, Safe & Sound et Eyes Open (son nouveau single).

Commencez déjà par ça, et dites moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir. :)

Lien vers le commentaire

Enchanted est ma chanson préférée de Taylor. :throb: Une chanson si jolie. J'aime aussi Last Kiss.

 

J'aime beaucoup Taylor, elle a beaucoup de talent. J'ai parfois un peu de mal avec sa tête de "OHMYGODICANTBELIEVEITSHAPPENINGTOMEAGAINOHMYGODIAMGONNACRY" - je suis sure qu'elle est sincère avec son public, et ça, c'est l'essentiel, mais parfois, cela ne se ressent pas comme si sincère.

 

Et le truc que je n'ai pas trop aimé dans les dernières pages (non, en fait, c'est sur le topic qui était dans Charts Internationaux/Variétés Internationalesl), c'est le petit commentaire sur la photo de Miranda et Taylor. Je suis la carrière de Miranda depuis longtemps, et je doute que Miranda soit jalouse/faux cul par rapport à la victoire de Taylor. Ce n'est vraiment pas le genre de cette fille :throb:

Lien vers le commentaire

C'est moi qui ai fait le commentaire. J'adore aussi Miranda, c'est juste que j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop Taylor. A chaque fois que je vois les deux ensemble, Miranda a l'air ... froide, distante. Mais ce n'est que mon impression. Et en plus, Taylor a gagné contre son mari, donc bon, c'était peut-être pas très fin de la part de Taylor d'aller la voir.

 

Oui, peut-être. Désolé, je viens également de commenter sur l'autre topic. Je n'ai rien contre toi! Tu as peut-être raison, mais je crois que Blake et Miranda n'ont rien contre Taylor elle-même, c'est plutôt le "OHMYGODMEAGAINICANTBELIEVEIT" qui doit les faire sourire - d’où la petite moquerie de Blake pendant le show. C'etait mignon quand Taylor avait 18 ans, maintenant, c'est bon, elle doit savoir que les gens l'aiment ou que ses fans votent pour elle. Et c'est peut-être ça qui doit lassé Miranda (et Blake).

Lien vers le commentaire

J'écoute ça là et...

 

Haunted sonne vraiment sympathique, déjà l'intro capte bien l'attention, l'instru est intéressante et le tout plutôt mature. Elle chante bien, maîtrise sa voix, j'apprécie.

 

Last Kiss réveille l'écorché de l'amour en moi, en plus c'est la période, je suis embarqué... :crybaby:

 

Pour Long Live ça me touche moins, cependant j'apprécie sa voix qui me permet de surmonter le côté un peu 'nunuche' de la chanson.

 

Malgré le délire conte de fée, papillons & cie, Enchanted m'enchante grâce à sa mélodie entraînante et l'air qui rentre facilement en tête. "Enchanted to meet youuuuuuuuuuuuuu"... Bon c'est vrai que les paroles, voilà quoi, ça ne me correspond pas, mais elles doivent toucher un gros public.

 

Back To December je la connais déjà, c'est la chanson qui m'a fait regarder ses clips... :ninja:

 

Une belle chanson qu'est Forever & Always, même les paroles un peu 'teen' passent bien et le piano rajoute cette petite touche.

 

J'ai déjà entendu Safe & Sound et j'adhère, évidement. Et ayant adoré Hunger Games, j'aime tout autant Eyes Open, qui fiche la pêche, le moral.

 

Il va donc falloir que j'écoute un de ses opus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:)

 

C'est vrai que je trouve aussi Long Live très bonne, sans pour autant qu'elle soit exceptionnelle. Elle clôture vraiment bien l'album par contre!

Dear John est fabuleuse également, une de ses meilleures chansons au niveau des paroles!

 

http://www.youtube.com/watch?v=p3vhyjxzEQs

 

Le final :throb:

 

Sinon, puisque tu aimes Last Kiss, tu aimeras aussi certainement Never Grow Up et The Best Day, qui sont toutes douces et choupinoutes.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BiLp1AqtIwI

 

 

Sinon, dans Fearless, j'adorais You're Not Sorry =>

 

http://www.youtube.com/watch?v=BabmBHVfSW0

 

Enfin, elle a également sorti une version acoustique de Haunted, qui est excellente, parce qu'elle enlève le côté un peu sur-produit de la chanson (c'est ce qui fait aussi sa puissance m'enfin bon) =>

 

http://www.youtube.com/watch?v=pRwMawvJmag

 

*Meurs*

 

Voilà, voilà. Ne t'inquiètes pas, si tu aimes, il y en a encore des dizaines qui t'attendent! :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voilà j'ai écouté les chansons :P

 

• Enchanted j'aime mais sans plus, je préfère Love Story. 

 

• Eyes Open j'adore! ♥

 

• Safe and Sound c'est pareil que Enchanted, j'aime sans plus, mais elle a une voix vraiment belle dans cette chanson!

 

• Back To December je connaissais déjà la version studio et j'aimais beaucoup! Du coup j'ai regardé un live, celui des AMA's, y'a pas à tortiller, elle chante vraiment bien en live! :wub:

 

• Forever And Always je n'aime pas trop :(

 

• Dear John non plus je n'aime pas beaucoup... Il y a un homme qui chante avec dans les refrains? J'ai l'impression d'entendre 2 voix ^_^

 

Il me reste plus que les dernières que je n'avais pas vu :mdr:

Lien vers le commentaire

Tu sembles préférer ses uptempo.

 

J'ai pile ce qu'il te faut du coup ^^ =>

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=dFo5-LmelDo

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4Qp3ASQsE5k&feature=related

 

Je n'ai pris que des chansons de Speak Now :blush:

 

Et sinon, oui il y ça dans plusieurs de ses chansons country, c'est typique du genre. Tu ne sembles pas beaucoup aimer la country (moi à petite dose seulement), donc je comprends!

Et oui, elle s'améliora carrément en live depuis un an et demi!

Lien vers le commentaire

Je préfère ses Up en effet :) Si j'ai bien compris, tu m'as fait écouter The Story of Us, j'aime beaucoup, Better Than Revenge, la voix est un peu aiguë mais je pense que c'est la vidéo ^^, ensuite Sparks Fly qui est super bien, Speak Now j'aime beaucoup aussi et la dernière, je ne sais pas c'est laquelle, j'ai pas vu le titre :mdr: elle se laisse écouter, c'est pas celle que j'ai la plus aimée.

Si tu en as d'autres je suis preneur :)

Lien vers le commentaire

Non mais cherchez pas Mean est sa meilleure chanson ! :angry:

Cependant je trouve que le virage pris entre Safe & Sound et Eyes Open lui va à ravir. Et comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, ce ne serait pas plus mal qu'elle s'éloigne de sa 'country' pour son futur opus. Mais ne prenons pas trop de risque, qu'elle s'assure 1 ou 2 tubes pour les radios country malgré tout. (Comme Mean finalement.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimais sans plus Long Live mais depuis que j'ai vu le Speak Now Tour, le titre a pris une toute autre ampleur et finalement, c'est l'un de ceux que j'écoute le plus. Ce refrain :wub:

Et sinon, Sparks Fly et Enchanted démontent tout. Haunted, Mean et The Story Of Us aussi. Back To December, Better Than Revenge :blush:

Bon, en fait, Speak Now (l'album) démonte tout. Ca va être dur de faire aussi bien avec le 4e album, même si ça semble bien partie pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@California Man => C'est If This Was a Movie, une chanson de l'édition deluxe de Speak Now. Oui, la qualité des vidéos est souvent pourrie (sa voix déformée est horrible).

Il faut acheter ses albums pour les avoir en bonne qualité 8):ph34r:

 

Bah là je crois que tu connais à peu près tout l'album du coup. ^^ Du coup, il te reste ses deux premiers à découvrir!

 

@BigRabbits => Mean n'est pas sa meilleure chanson. C'est un son country tubesque, mais le titre reste un peu simplet. D'accord avec toi pour le 4ème album.

 

@Guilauw' => Non mais trop. Son meilleur album qui se vend le moins, I can't. :crybaby:

 

Mais le 4ème va démonter Speak Now, elle va encore et toujours mieux faire, jusqu'à atteindre l'album de la perfection, qui la consacrera au niveau mondial, avec plus de 50 millions de ventes. #DreamsComeTrue

S&S et EO sont d'excellents previews pour l'album, j'ai trop hâte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...