Aller au contenu

Jeanne Mas 2012 "made In France"


Messages recommandés

Quel bazar son blog sur Skyrock,ça fait très amateur et ringard à souhait,on a pas envie d'y rester trop longtemps, ça donne envie d'aller chercher le plumeau pour dépoussiérer, c'est dommage!

 

Sinon la prestation est sympa! Hormis la robe mais bon, les goûts et les couleurs... :)

 

Petite question: ok y'a des musiciens live,mais la voix a l'air d'être en playback, je me trompe?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exact, il semblerait qu'il s'agisse d'un playback car c'est un medley composé à partir des morceaux originaux; j'aurais moi aussi préféré une version live également avec des musiciens mais avait-elle le choix?

Quant à son look, il faut rappeler qu'il est très rare de la voir dans une tenue entièrement blanche!

 

Sinon, sachez que le metteur en scène qui s'occupe de son futur spectacle est celui de "Flashdance", actuellement joué à PARIS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai ré-écouté l'album cette semaine, toujours aussi agréable, vraiment son meilleur depuis Les Egoistes a mes yeux.

Cependant (même si ça ne pourrait rien changer) l'exploitation est catastrophique je trouve.

 

En tout cas beau live bien géré sur Pablo !

Lien vers le commentaire

Jeanne MAS fêtait ses 30 ans de carrière hier aux Folies Bergère devant une salle comble et comblée; pendant près de 2h30, elle a interprété 19 titres de son répertoire en intégralite ainsi que deux medleys; l'un reprenait 6 des ses titres, l'autre reprenait 4 titres d'autres artistes (Etienne RODA-GIL, Serge GAINSBOURG, Michel BERGER, Daniel BALAVOINE).

 

Retrouvez toutes les linfos, les commentaires, les photos et les vidéos sur http://jeannemasenvrai.skyrock.com/

Lien vers le commentaire

Voici la liste des chansons interprétées aux Folies Bergère:

 

01 Accélère (2014)
02 Un cafard (2014)
03 Les crises de l'âme (1989)
04 Nue (2014)
05 Lola (1986)
06 S'envoler jusqu'au bout (1986)
07 Naître ici (2014)
08 Sauvez-moi (1986)
09 Be west (2008)
10 Pablo (2014)
11 La jupe (2014)

12 MEDLEY:La lune (2014) - Idéali (1986) - Lisa (1985) -Poussières de Castille (2003) -L'enfant (1986) - Reste (2011)
13 Sans toi (2006)
14 Shakespeare (1990)
15 Côté H côté clean (1996)
16 Parle et ça passe (requête d'un fan) (1985)
17 Mon truc en plumes
18 Coeur en stéréo (1985)

19 MEDLEY:Le coeur volcan-Je suis venu te dire que je m'en vais-Message personnel-Dieu que l'amour est triste
20 Johnny Johnny (1985)
21 Toute première fois (1984)
22 En rouge et noir (1986)
23 Les marylines (1996)



dsc07310.jpg



dsc07311.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certes, elle n'a interprété aucun titre issu des albums "Au nom des rois", "Désir d'insolence", "Je vous aime ainsi" et "Made in France" mais elle a chanté de nombreux morceaux inédits en live et pas mal de singles.

Elle aurait pu ajouter un petit medley mais la liste aurait été certainement trop longue.

 

BLBG_33462934_1_191.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...