Aller au contenu

Jeanne Mas 2012 "made In France"


Messages recommandés

* * * RECTIFICATIF - TOURNEE 2013 - MISE A JOUR * * *

 

Voici les dates confirmées; attention, aucun concert ne sera donné en juin et juillet!

 

 

* 10/08/2013 * OBERNAI (Alsace) - concert gratuit dans le cadre des estivales

* 13/08/2013 * AGDE (Hérault) - concert gratuit dans le cadre des scènes estivales flottantes

* 15/08/2013 * DANNEMARIE (Haut Rhin) - concert payant dans le cadre du festival nuit blanche

* 07/09/2013 * CROIX (Nord)

* 14/09/2013 * DOUAI (Nord) - concert en plein air dans le cadre de la foire expo

* 26/09/2013 * TRELAZE (Maine et Loire) - concert payant dans la salle L'ARENA NOIRE

* 28/09/2013 * ROMANS (Drôme) - foire du dauphiné

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

* * * NEWS * * *

 

On peut voir l'intégralité du live (bonne qualité) donné à DANNEMARIE sur youtube ainsi que quatres tubes filmés par un professionnel à ROMANS, sans oublier toutes les vidéos postées par les fans...

 

En attendant le nouvel album qui devrait être composé de 11 titres prochainement mixés...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

11 nouveaux titres devraient composer le prochain album de Jeanne MAS...petit clin d'oeil donné cette année dans LES ENFOIRES par Tal et Dany Boon qui devraient reprendre "Toute première fois" dans un medley...

D'ailleurs, le 45 tours de ce tube est sorti il y a 30 ans déjà!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a 30 ans jour pour jour sortait le single "Toute première fois"!

 

Et aujourd'hui, le site officiel de Jeanne MAS nous apprend que son prochain album sortira le 12 avril prochain!

 

12 morceaux composeront cet opus intitulé "H2-EAU" dont le 1er extrait sera dévoilé dans quelques jours; son clip sera tourné le 10 mars...quant à la pochette, elle sera dévoilée début mars...

 

Ce sera certainement l'occasion d'ouvrir une nouvelle rubrique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'étais plutôt rassuré au début... mais le refrain gâche vraiment tout. C'est dommage, Bleu Citron était vraiment sympa, Made in France m'a un peu laissé sur ma fin. Je serais encore une fois au rendez-vous et achèterai ce nouvel album. Parce qu'il y'a toujours de très bonnes chansons sur ses albums.

 

Bleu Citron avait Reste, Que Faire, Un Aigle Blanc

Made in France avait Regarde Ailleurs, Au bout du chemin, La Première.

 

C'est vraiment dommage que ça soit sous-produit depuis des années......

 

A quand un Egoistes 2.0 ou un nouveau Désir d'Insolence ? ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'extrait. J'ai hâte d'entendre l'album en entier, et contrairement à beaucoup, j'avais adoré l'album Made in France, qui avait un véritable air de Désir d'insolence. J'espère un album original, comme elle le fait toujours...

Sinon, j'aimerais savoir si l'album sera disponible dans le commerce le 12 Avril ou seulement sur le site ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...