Aller au contenu

Messages recommandés

Il est vrai que la saison 5 était la saison la plus pathétique qui soit ! Des candidats qui ont le Q.I. d'une sardine (à part Morgane et Sabrina que j'aimais bien,le reste c'est d'une inexistence pas possible),ça fait vraiment peine à voir !

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens absolument rien de cette saison 5 (aucun moment fort), pour tout vous dire j'ai cru pendant une seconde que la saison de l'an dernier était celle avec Brigitte/Josiane, Amélie, Bastien, Anne-Krystelle et cie ... mais j'ai su que quelque chose cloché donc j'ai dû penser très fort avant qu'Ayem et peut-être Marie me vienne en tête. ("tiens, elle sorte d'où celle-là ? elles était avec ceux que je viens cité ? ah merde c'est une autre saison !")

Bref, saison de pacotille ...

 

Le top restera la saison 3 (quasi tout le monde le rabâche depuis 3 ans), mais la saison 4 a su livré quelque chose de correct malgré des débuts difficiles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai juste suivi la 1,la 2 et celle de l'an dernier,les jumeaux et leur entrée dans la maison avant tous les autres étaient sympas mais depuis la saison 3 et la suppression du live 22/24 je trouve que ça apporte beaucoup moins d'interet.

Et sans live je ne regarderais pas,on a eu "Dilemme"avec un live 24/24 donc leurs excuses...

Lien vers le commentaire

Je me dis que quoi qu'il arrive le casting sera forcément meilleur que la saison 5 qui était la pire saison !!!

 

SS3 > SS4 (pour Benoit et Thomas) > SS2 > SS1 >>>>>>> SS5

 

Ca fait tôt cette année, mais c'est pas plus mal parce que la concurrence avec l'euro de foot et les JO cet été sera plus que rude !!!

Lien vers le commentaire

Ils ont intérêt à se renouveler. Chaque année c'est la même chose dans les twists : fausse élimination, pièce secrète,... qu'ils s'inspirent des Big Brother UK d'il y a quelques années.

J'aimerais qu'ils reprennent le format de Big Brother US, avec les Head of Household et Power of Veto competitions, en gardant le vote du public. D'ailleurs, les jeux que les candidats doivent exécuter dans les quotidiennes n'ont pas énormément d'intérêt...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...