Aller au contenu

Messages recommandés

Ca serait le mec à droite

 

468_27477.jpg

 

Une photo du tatouage du mec a été posté sur le compte Twitter officiel de Secret Story d'où cette rumeur !!

 

Et Aurélie de Carré Viiip intégrerait le casting ! Mon dieu elle avait aucune personnalité ... Son secret "Je suis l'ex d'un candidat de SS" (elle est sortie avec Geof de la saison dernière) ...

 

Aur%C3%A9lie-Carr%C3%A9-Viiip.jpg

 

Son portrait de l'époque : http://videos.tf1.fr/carre-viiip/exclusivite-decouvrez-aurelie-premiere-membre-anonyme-du-carre-6315611.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Un candidat a été révélé déja, ça sera un genre de Léo/Bruno.

oh mon dieu deux useless...

 

Ca serait le mec à droite 468_27477.jpg Une photo du tatouage du mec a été posté sur le compte Twitter officiel de Secret Story d'où cette rumeur !! Et Aurélie de Carré Viiip intégrerait le casting ! Mon dieu elle avait aucune personnalité ... Son secret "Je suis l'ex d'un candidat de SS" (elle est sortie avec Geof de la saison dernière) ... Aur%C3%A9lie-Carr%C3%A9-Viiip.jpg Son portrait de l'époque : http://videos.tf1.fr/carre-viiip/exclusivite-decouvrez-aurelie-premiere-membre-anonyme-du-carre-6315611.html

 

elle a l'air bien inutile et puis franchement ils auraient pu lui trouver un fake secret moins bidon -_-

Lien vers le commentaire

ss6-aureliedotremont-180512-thumb-500x260-41885.jpg

Nous avions émis la possibilité de la participation d'Aurélie Dotremont dans Secret Story. Il n'en est rien selon l'intéressée. En découvrant son nom apparaître sur notre blog consacré à Secret Story, la jolie Belge a tenu à démentir. « Je ne participerai pas à Secret Story » nous a-t-elle simplement confié.

 

En couple avec Geof, ancien candidat de Secret Story 5, Aurélie s'est dites surprise qu'un compte « Aurélie Dotremont va peut être faire SS6 » soit créé sur Facebook. Quant à la fermeture de son propre compte Facebook, cela tient simplement de sa vie privée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...