Aller au contenu

Messages recommandés

Déclaration d'Ayem au Figaro : "J'espère que cette nouvelle saison fera un flop ! (Rires.) Parce que j'aimerais que ce soit la saison 5 qui reste dans les esprits. Plus sérieusement, pour l'anecdote, avant de venir dans Secret Story , on m'avait annoncé que ce serait la dernière édition. Pour moi, ça devait être le bouquet final et on devait être les derniers de cette aventure-là. Mais finalement...".

Lien vers le commentaire

L'âge d'or de Secret Story : les 3 premières saisons. Il faut se rendre à l'évidence, Secret Story ne reviendra pas à un tel niveau surtout avec le CSA qui surveille l'émission de près depuis 2 ans.

Mais contrairement à beaucoup, pour moi la pire saison est de loin la 4ème. Y avait rien d'intéressant à voir à part les scènes de ménages d'Amélie et Senna, les histoires d'amour mielleuses de Stéphanie. C'est la seule saison où j'ai failli décrocher. Le fait que c'était celle qui a succédé à la géniale saison 3 ne m'a pas trop aidé à l'apprécier plus. Ça ne s'est réveillé que vers la fin avec l'humour de Benoît et Thomas. La 5ème saison était loin d'être excellente mais je me suis moins ennuyée que la 4. Y avait pas mal de bons candidats de real tv (Zelko, Zarko, Ayem, Marie, Aurélie, Juliette, Rudy...)

 

Mon classement des Secret Story : 3 >>>> 1 > 2 >>>>> 5 >>>>> 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personne ne parle de la première saison qui pour moi était absolument culte et excellente, le fameux clash Laly-Tatiana, Les triplées contre le reste du monde à cause de leur appétit, et puis merde, la première saison quoi ! Mais c'est vrais que la saison 3 était géniale, et le couple lesbien dans la saison 2 était pas mal !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
pour moi la pire saison est de loin la 4ème. Y avait rien d'intéressant à voir à part les scènes de ménages d'Amélie et Senna, les histoires d'amour mielleuses de Stéphanie. C'est la seule saison où j'ai failli décrocher décroché.

 

-_-

en ce qui me concerne, la seule saison que je n'ai pas regardé jusqu'au bout

Lien vers le commentaire

Toutes les saisons sont assez inégales en fait. J'ai du mal à classer SS2 en dernier à cause de Samantha + Natalie, mais dans l'absolu, la saison a le pire gagnant, le Top 4 le moins intéressant... Mais d'un autre côté, la Saison 1 était d'une intensité remarquable et la saison 5 était surprenante malgré le cast a priori assez basique. Les saisons 3 et 4 sont à mon avis les meilleures car elles ont eu les intrigues les plus complexes et variées, avec des casts très solides. Je préfère le gagnant de SS4 au gagnant d'SS3, mais les figures de proue du cast de SS3 (Léo, Cindy, FX (:crybaby:), etc.) sont nettement plus marquantes que les personnalités de SS4 dans l'ensemble.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'âge d'or de Secret Story : les 3 premières saisons. Il faut se rendre à l'évidence, Secret Story ne reviendra pas à un tel niveau surtout avec le CSA qui surveille l'émission de près depuis 2 ans.

Mais contrairement à beaucoup, pour moi la pire saison est de loin la 4ème. Y avait rien d'intéressant à voir à part les scènes de ménages d'Amélie et Senna, les histoires d'amour mielleuses de Stéphanie. C'est la seule saison où j'ai failli décrocher. Le fait que c'était celle qui a succédé à la géniale saison 3 ne m'a pas trop aidé à l'apprécier plus. Ça ne s'est réveillé que vers la fin avec l'humour de Benoît et Thomas. La 5ème saison était loin d'être excellente mais je me suis moins ennuyée que la 4. Y avait pas mal de bons candidats de real tv (Zelko, Zarko, Ayem, Marie, Aurélie, Juliette, Rudy...)

 

Mon classement des Secret Story : 3 >>>> 1 > 2 >>>>> 5 >>>>> 4

 

Ton post englobe tout ce que je pense. La saison 4 était vraiment nulle, j'ai très vite décroché, je ne connaissais même pas le gagnant. La saison 5 était aussi nulle mais au-dessus de la 4 bien entendu. La saison 3 restera ma favorite, Queen Cindy foreveuuur ^^ La 1 était géniale, en plus l'impression d'un concept donnait de la fraîcheur et la 2 nous a offert un des meilleurs moments (si pas plusieurs) de téléréalité. Tous les fous rires que m'ont valu SS..malheureusement la censure a détruit ce programme abrutissant dont la pseudo-violence et la vulgarité extrême étaient centrales =(

Lien vers le commentaire

La saison 1 c'était le début, l'effet nouveauté, le "petit plus" des secrets (à l'époque on trouvait ça novateur, maintenant les secret c'est juste un pretexte pour enfermer 12 candidats et pour qu'ils se mettent sur la gueule). Le commencement de la prod' à vouloir faire des clash et à montrer des personnages qu'on aime détester (le couple Xavier et Tatiana).

 

La saison 2 c'était le côté la prod commence à monter des situations pour créer le maximum de clashs. Nottamment le cultissime clash Samantha/Nathalie ou bien encore Mathias qui dit que Alice est un trans'. Bref saison 1 sympa, saison 2 un cran au dessus.

 

La saison 3 c'était juste énorme !! Un casting qui réunissait beaucoup de forts caractères !!! Des clashs qui allaient de plus en plus loin, de la baston (FX/Léo). Des personnages à la personnalité très très marquée : Léo le méchant, FX la langue de pute, Cindy la coquine, Angie la blonde aux gros seins !! Bref le top !!

 

La saison 4 c'était quelques très bons personnages noyés au milieu de très mauvais personnages. Bref un casting où se sont côtoyés de très bons candidats et de très mauvais. Benoit & Thomas était quand même un sacré duo et Amélie qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas on ne peut pas nier que c'est un très bon personnage de télé réalité.

 

La saison 5 a pour moi été une déception. J'ai trouvé le casting mauvais. On a trop misé sur le couple Marie/Geoffrey, à part ça il se passait rien ou pas grand chose et c'est vite devenu saoulant. La prod' jusque là avait toujours orienté le jeu de façon a privilégier ses préféres mais la saison 5 a vraiment été le pire dans le genre : Aurélie a échappé à toutes les nominations alors qu'elle était dans les moins aimées du public (idem pour Geoffrey).

 

Bref j'éspère que la saison 6 sera relever le niveau !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...