Aller au contenu

Messages recommandés

Ils vont suivre la même tendance que la saison 5, ils vont pas tout montrer, la prod va tous magouiller... Cette saison a explosé sur les réseaux sociaux, un carton plein. Ce n'est pas ma préféré mais on a eu de bons candidats : Ayem, Marie, Aurélie, les jumeaux.

 

Puis ils ne feront jamais aussi bien que la saison 3 vu que le trash est désormais censuré.

 

En tout cas j'ai hâte de voir la nouvelle bombe de la maison ! Je me demande qui va passer après Julie et Ayem !

 

J'exige juste un peu plus de candidats loufoques (Isabel, Marie...) drôles (FX, Cindy, Emilie...) et surtout du renouveau (plus de truc mensonges-vérités, pièces secrètes...), et j'oubliais : pas de canadiennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee, pitiéééééééééééé. :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils vont suivre la même tendance que la saison 5, ils vont pas tout montrer, la prod va tous magouiller... Cette saison a explosé sur les réseaux sociaux, un carton plein. Ce n'est pas ma préféré mais on a eu de bons candidats : Ayem, Marie, Aurélie, les jumeaux.

 

Puis ils ne feront jamais aussi bien que la saison 3 vu que le trash est désormais censuré.

 

En tout cas j'ai hâte de voir la nouvelle bombe de la maison ! Je me demande qui va passer après Julie et Ayem !

 

J'exige juste un peu plus de candidats loufoques (Isabel, Marie...) drôles (FX, Cindy, Emilie...) et surtout du renouveau (plus de truc mensonges-vérités, pièces secrètes...), et j'oubliais : pas de canadiennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee, pitiéééééééééééé. :angry:

 

pas de faux couple non plus et je veux qu'ils soient aussi con que l'année dernière ! :D

 

moi je reveux une cindy !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’émission n'a plus aucune raison d'exister, je comprends pas pourquoi il y a une nouvelle saison. C'était drôle jusqu'à la saison 3 mais ensuite ça ne fait que s’essouffler, on connait tous les coups foireux de la prod, tout le monde sait que si la voix dit à un habitant qu'il est éliminé du jeu, il va dans une autre pièce pour espionner les autres. Tout le monde sait que la première semaine, il y aura des habitants cachés autre part.

 

Comme on sait tous qu'il y aura un faux couple, comme on sait qu'il y aura un intitulé bidon qui voudra dire complice de la voix mais qui s'appellera "Nous sommes les détendeurs de la clé secrète" comme on sait que tous les habitants vont donner une image façonnée telle qu'ils vont vouloir faire le buzz.

 

Qu'ils trouvent un autre concept mais celui-là est totalement dépassé, il ne sert plus qu'à lancer des wannabe pour aller dans les Anges de la réalité et sortir un pauvre single qui floppe.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...