Aller au contenu

Messages recommandés

On connait désormais la date de lancement de Secret Story 6 : ce sera le 25 mai prochain !

 

Benjamin Castaldi sera toujours aux commandes de l'émission et Angela Lorente affirme avoir deja "40% du casting"

 

La nouvelle maison est en construction et doit être prête le jour du lancement de cette 6ème édition

 

 

Si vous avez d'autres news,n'hésitez pas à les faire partager ici

 

C'est tout pour le moment....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est trop tôt moi je pense pas que je serai autant à fond que les précédents années, car bon c'est pour dire mais en Juin entre les examens, puis l'euro 2012 de football, puis en juillet les vacances voir rattrapages, ça va être chaud.

 

Mais bon les études avant tout, pas grave de raté SS.

Lien vers le commentaire

ah oui en effet c'est super tôt comme lancement, si c'est bien la bonne date ils veulent en faire vraiment LE divertissement estival cette année, ce qui est pas bête comme tactique vu la pâleur des programmations tv l'été où dès le mois de juin tu te tapes des Best of à la pelle :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Après une baisse de régime lors de la quatrième saison en 2010, "Secret Story" avait réussi à stabiliser ses audiences l'été dernier en attirant plus de 2,8 millions de téléspectateurs, soit 24% du public chaque vendredi. Les émissions quotidiennes, elles, avaient réalisé de très bonnes performances de 18h à 19h en rassemblant 2,3 millions de fidèles (19% de parts d'audience). Une fois encore, l'émission produite par Endemol et animée par Benjamin Castaldi avait signé d'excellents scores sur les cibles et notamment chez les fameuses ménagères de moins de cinquante ans (36%) et les jeunes de 15 à 24 ans (52%).

 

A un mois du lancement de cette sixième saison, aucune information sur le nombre de candidats ou sur la durée du programme n'a été confirmée par TF1 mais contrairement aux années précédentes, l'émission débutera plus tôt. En 2011, la cinquième saison de "Secret Story" avait débuté le 8 juillet.

 

Source Ozap.

 

Moi je trouve que c'est une très mauvaise idée de le lancé si tôt surtout que le public est principalement la tranche des 15 à 24 ans la plupart passe des examens puis ne sont pas encore en vacances, puis faut pas oublier qu'en Juin il y a aussi l'euro 2012 ça va être chaud.

Lien vers le commentaire

 

Moi je trouve que c'est une très mauvaise idée de le lancé si tôt surtout que le public est principalement la tranche des 15 à 24 ans la plupart passe des examens puis ne sont pas encore en vacances, puis faut pas oublier qu'en Juin il y a aussi l'euro 2012 ça va être chaud.

 

Ils n'ont pas trop le choix pour assurer une bonne audience. Le mois de juin est barré par l'Euro 2012, juillet/début août est barré par les Jeux Olympiques et le mois de septembre est réservé au nouveau Koh-Lanta.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...