Jump to content

• Sujets récents

• Un refrain en Français , un refrain chanté ( pas une chanson qui compte sur un drop ) , bah voilà ce que j'attendais ♥ J'ai hâte de l'entendre , je m'attendais pas a un extrait du jour au lendemain avec une date de sortie en plus ♥ ( Ils lisent ce que je dis ici ou quoi ??? looool ) Par contre je cherche le rapport avec le Japon ? Peut être l'instru qui fait penser aux chansons des groupes de K-Pop ?! ( je m'y connais pas trop en fait xD )   J'espère que le clip va être tourné d'ici là histoire de l'avoir quasi en même temps que la chanson
    • J'ai écouté et je trouve ça bof... j'aime que No Candle No Light , et encore Ça manque de tubes comme DTD ou Befour
    • ça ressemble un peu à Roc, au niveau du message et de la musique je trouve
    • Vous avez tous effectué votre choix initial. Vous vous êtes montrés plus tomates que bis. Certaines prestations lives seront prisées, d'autres... nettement moins. Mais quel titre récupérerez-vous à l'arrivée ? Chanter ou déchanter ? C'est vous qui déciderez.   Il est temps d'échanger !     Qui réussira ? Qui échouera ?     Seconde phase de la manche   Vous allez devoir procéder à l'échange de votre titre avec celui d'un autre joueur. CE N'EST PAS UNE MANCHE FLOP.   Pour rappel, il s'agit d'une manche à l'aveugle car vous allez me donner le nom d'un joueur sans savoir quel titre il a encore dans sa besace secrète (son titre initial ou non). Soyez ingénieux ! Visez juste !   Tous les jeux de dupes sont autorisés ! Vous pouvez tout nous raconter. Car après tout, direz-vous seulement la vérité ?   Bref... Soyez fourbes pur brouiller les cartes ! Jouez de subtilité pour ne pas trébucher.     Les échanges sont désormais ouverts.  Vous devez obligatoirement effectuer votre échange dans cette phase de jeu, quand bien même vous auriez déjà été la cible d'un échange d'un joueur adverse.   Règle spéciale : Il est interdit de procéder à un échange avec la personne qui vient de vous cibler.       Bonne chance à tous.   Je vous laisse 24 heures pour procéder à cette phase de jeu : demain 13h30 dernier délai ! Si vous oubliez d'effectuer votre propre échange, un bon gros malus vous sera attribué lors de la phase des votes. Si tout le monde a fait son échange avant l'échéance, je lancerai la troisième phase dans la foulée. Go Go Go !
    • Félicitations Platinium et bonne chance pour la suite!   J’avais plein de choix plus originaux mais j’avais peur que Platinium choisisse Tatu justement, que je pensais assez appréciées sur Cif pour l’emporter. Du coup je regrette un peu, ça m’apprendra à jouer des trucs faciles.